bonjour à tous,
Nous sommes deux élèves étudiantes en soins infirmiers en deuxième années.
Nous avons pour projet d'effectuer un stage de 6 semaines au maximum à partir de fin août jusqu'à fin septembre début octobre 2015.
Nous connaissons peut
Madagascar. Nous aurions aimer rentrer en contact avec des anciens élèves infirmiers qui ont effectués un stage ici mais aussi toutes personnes pouvant nous aider pour notre projet: associations, infirmiers, médecins...
merci de votre aide.
Toutes informations seront les bienvenues.