| Recherche de stage étudiant en médecine Lili55101 · 20 septembre 2019 à 22:08 7 messages · 6 participants · 925 affichages | | | | 20 septembre 2019 à 22:08 Recherche de stage étudiant en médecine Message 1 de 7 · 925 affichages · Partager Bonjour, Je suis étudiante en médecine en 5ème année. Je suis à la recherche d’un stage, d’une organisation qui me permettrait de faire un stage à l’étranger dans le courant de l’année à venir. Je n’ai pas forcément de destinations privilégiées en tête. Voyage humanitaire ou non... J’ai déjà fait 2 stages en hôpitaux et 2 stages chez des généralistes. Auriez vous des témoignages ? Ou des contacts ? Un tout grand merci de votre aide !! | | | À: Lili55101 · 22 septembre 2019 à 14:36 Re: Recherche de stage étudiant en médecine Message 2 de 7 · 906 affichages · Partager Bonjour, J'ai une amie Sénégalaise responsable d'un dispensaire dans un quartier défavorisé de Dakar qui est habilitée à recevoir des stagiaires, elle peut de plus vous loger. Contactez moi pour de plus amples renseignements. Merci. | | | À: Lili55101 · 3 novembre 2019 à 14:25 Re: Recherche de stage étudiant en médecine Message 3 de 7 · 842 affichages · Partager Un stage en France, nous y manquons cruellement de médecins dans à peu près toutes les spécialités! | | | À: Lili55101 · 5 novembre 2019 à 19:40 Re: Recherche de stage étudiant en médecine Message 4 de 7 · 813 affichages · Partager vous avez médecin sans frontière présent sur tout les continents c est une organisation humanitaire indépendante, qui recherche des profils dans votre domaine de compétence. | | | À: Irafik36 · 5 novembre 2019 à 21:45 Re: Recherche de stage étudiant en médecine Message 5 de 7 · 808 affichages · Partager Malheureusement pour médecin sans frontière, il faut déjà être diplôme :) ce que je ne suis pas encore ! Merci à tous pour votre aide ! | | | À: Lili55101 · 16 novembre 2019 à 1:34 Re: Recherche de stage étudiant en médecine Message 6 de 7 · 772 affichages · Partager Bonsoir ! Nous sommes une association feminine au Burkina Faso, nous stravaillons avec le district sanitaire de ma ville à Solenzo. Nous seront heureux si toute fois vous n'avez pas eu de stage, vous acceuillir pour votre stage. Vous serez logé soit au sein du district ou chez un médecin ou chez la présidente de l'association. Merci de me tenir inforemer | | | À: Mendos · 21 février 2020 à 3:51 Re: Recherche de stage étudiant en médecine Message 7 de 7 · 688 affichages · Partager Bonjour, Je suis étudiante infirmière en 2ème année et pour mon stage optionnel qui se déroule au mois de Mai 2020 je recherche un dispensaire ou autres structures médicales (hôpital, centre de santé) qui pourrai m'accueillir pendant quelque mois. Je suis également ouverte à toutes propositions de la part des associations qui développent un projet humanitaire. Je vous remercie d'avance pour vos réponses. Cordialement | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |