Stage au Québec: papiers pour être en règle? Chikiwis · 29 juillet 2011 à 21:51 4 messages · 3 participants · 1 508 affichages | | | | 29 juillet 2011 à 21:51 Stage au Québec: papiers pour être en règle? Message 1 de 4 · 1 507 affichages · Partager Bonjour à tous, je poste ce message car je souhaiterais effectuer un stage au Québec mais je ne sais pas ce qu'il faut avoir comme papiers pour être en règle  est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup | | | À: Chikiwis · 30 juillet 2011 à 23:01 Re: Stage au Québec: papiers pour être en règle? Message 2 de 4 · 1 477 affichages · Partager Tu n'as pas pensé communiquer avec l'ambassade? Il me semble que c'est un bon départ? Nous pourrons ensuite compléter les informations qu'il te manque. À+ | | | À: Chikiwis · 30 juillet 2011 à 23:06 Re: Stage au Québec: papiers pour être en règle? Message 3 de 4 · 1 472 affichages · Partager Bonjour à tous, je poste ce message car je souhaiterais effectuer un stage au Québec mais je ne sais pas ce qu'il faut avoir comme papiers pour être en règle  est-ce que quelqu'un peut m'aider ? merci beaucoup
jette un coup d'oeil ici:
www.international.gc.ca/..._job_training-fr.asp | | | À: Nikky · 31 juillet 2011 à 14:09 Re: Stage au Québec: papiers pour être en règle? Message 4 de 4 · 1 465 affichages · Partager Merci beaucoup  j'ai plus qu'a potasser ça | Discussions similaires sur le Québec: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |