Bonjour tout le monde,
étudiante en master de tourisme et développement durable des territoires, je suis à la recherche d'un stage (pour une durée de 6 mois) en
Inde.
Est-ce-que quelqu'un connaîtrait une association ou une structure intéressée par des stagiaires dans les domaines de l'ayurveda, de l'écotourisme ou/et de l'environnement,...
Gaya.