Cherche stage pour six mois en Inde Gaya · 22 novembre 2007 à 0:56 2 messages · 2 participants · 1 662 affichages | | | | 22 novembre 2007 à 0:56 Cherche stage pour six mois en Inde Message 1 de 2 · 1 662 affichages · Partager Bonjour tout le monde,
étudiante en master de tourisme et développement durable des territoires, je suis à la recherche d'un stage (pour une durée de 6 mois) en Inde. Est-ce-que quelqu'un connaîtrait une association ou une structure intéressée par des stagiaires dans les domaines de l'ayurveda, de l'écotourisme ou/et de l'environnement,...
Gaya. | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Gaya · 24 novembre 2007 à 0:21 Re: Cherche stage pour six mois en Inde Message 2 de 2 · 1 602 affichages · Partager Salut Gaya,
Tu peux contacter Joyce, fraichement arrivée à Pune pour étudier l'ayurveda dans une clinique. Tu trouveras son adresse ici : groups.google.com/group/expatPune
Je ne l'ai pas encore rencontrée, mais j'espère qu'elle te répondra ! Bon courage, Djoh | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |