Recherche stage de six mois en Inde Samg6 · 7 février 2006 à 17:51 5 messages · 3 participants · 1 723 affichages | | | | 7 février 2006 à 17:51 Recherche stage de six mois en Inde Message 1 de 5 · 1 723 affichages · Partager Bonjour à tous,
Je cherche un stage en Inde pour environ 6 mois. Y-aurait-il quelqu'un qui pourrait me donner de bons conseils ou des contacts...
D'avance merci à ceux qui pourront m'aider.
Samia | | | À: Samg6 · 10 février 2006 à 17:57 Re: Recherche stage de six mois en Inde Message 2 de 5 · 1 685 affichages · Partager coucou si tu ve d contact je pe ten donner mé bon apré tt dépen ou tu compte allé en inde!!! voila donne mooi ton adress email ke je puisse te donné + dinfo bisous | | | À: Lamissditali · 10 février 2006 à 18:00 Re: Recherche stage de six mois en Inde Message 3 de 5 · 1 684 affichages · Partager Merci bcp pour la réponse !!! mon email est samia27@hotmail.com et j'aimerais aller en Inde plus particulièrement du côté de Chennai (Madras) ou Pondichéry... mais je suis ouverte à toute autre proposition encore merci bcp biz Sam | | | À: Lamissditali · 19 avril 2006 à 18:00 Re: Recherche stage de six mois en Inde Message 4 de 5 · 1 606 affichages · Partager Salut je sais pa si tupourras lire mon message mais jé vu que ta proposé de donner des tuyaux pour trouver un stage en Inde. moi aussi je cherche un stage de master làbas mais je sais pa comment faire si tu povais m'aider c serait super.
merci | | | À: Gori · 26 avril 2006 à 18:23 Re: Recherche stage de six mois en Inde Message 5 de 5 · 1 587 affichages · Partager coucou oui il y a moyen que je t'aide enfin je pense parce que je connais pas mal d'indiens de pondichérydonc voila mon adresse c lamissditalie@hotmail.com écris moi si tu veux des infos bisous | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |