bonjour ! il se trouve que moi aussi je pars à
Chandigarh en stage a l'alliance française en fevrier prochain.. en attendant j'y suis allée en janvier/fevrier car ma belle famille (mari indien) vit au punjab. J'ai eu l'occasion de visiter
chandigarh qui est une ville trés occidentalisée ! le cout de la vie est donc plus cher qu'ailleurs mais ca reste beaucoup moins cher que la
france. Tu pars dans quel cadre ? si c'est avec une école/fac là bas, n'hésite pas à demander à ton correspondant la bas car ca se fait surtout par les connaissances ! si tu as des questions précises, n'hésite pas, je te répondrai avec plaisir !
Soha