Souhalie · 4 octobre 2010 à 11:29 4 messages · 2 participants · 1 668 affichages | | | | 4 octobre 2010 à 11:29 Stage de tissage de la soie à Madagascar Message 1 de 4 · 1 668 affichages · Partager Bonjour, Je souhaite faire un stage de tissage de la soie à Madagascar par l'intermédiaire de l'association Aliore. Est-ce-que quelqu'un connait cette association ? Connaissez-vous l'entreprise qui donne les cours dans le village de Talata Andraikiba ? De plus, j'envisagerais de faire ce stage au mois de décembre, voire janvier. Est-ce une bonne période ? Merci pour vos réponses. Souhalie | | | bonjour, je ne connais pas l'association aliore mais je connais HILAIRE c'est celui qui accueille la formation. C'est un vrai professionnel du tissage donc il n'y a aucun souci pour ton stage qui devrait etre de qualité ! | | | pouir ta periode, je suis aller plusieurs fois a antsirabe dans ces periodes, il fait bon et selon la saison des pluies c'est arrosé mais ce sont des averses (violentes parfois) en generale, le climat reste agreable. par contre si tu decides d'y aller vers mai juin et apres, il fait froid (ville la plus froide des hauts plateaux)c'est l'hiver ! | | | À: Camfoy · 5 octobre 2010 à 9:08 Re: Stage de tissage de la soie à Madagascar Message 4 de 4 · 1 633 affichages · Partager Merci pour tes informations. Souhalie | Discussions similaires sur Madagascar: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |