Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Tannoy · 13 janvier 2016 à 4:47 13 messages · 5 participants · 13 721 affichages | | | | 13 janvier 2016 à 4:47 Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Message 1 de 13 · 13 677 affichages · Partager Bonjour,
Quelqu'un est-il allé récemment à Chiquilà et y a laissé une voiture dans un stationnent pour une semaine ? Sinon, quelqu'un peut-il m'indiquer un stationnement sécuritaire là bas.
Merci et Hasta la Vista !
Tannoyz | | | À: Tannoy · 13 janvier 2016 à 12:08 Re: Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Message 2 de 13 · 13 646 affichages · Partager Bonjour Robert,
Pour garer votre voiture à Holbox c'est très facile. Il y a plusieurs parking tout à côté du ferry. Vous ne pouvez pas les louper, le prix est autour de de 80 pesos/24 heures si je me souviens bien. | | | À: PierreCancun · 14 janvier 2016 à 0:17 Re: Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Message 3 de 13 · 13 624 affichages · Partager Merci Pierre,
Je sais qu'il y a plusieurs parking autour du ferry.
Je me demandais seulement s'ils sont sécuritaires et s'il y a des arnaques à éviter ?
Merci !
Tannoyz | | | À: Tannoy · 14 janvier 2016 à 13:48 Re: Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Message 4 de 13 · 13 608 affichages · Partager Bonjour Robert,
Je ne les connais pas tous, mais je n'ai jamais entendu d'histoires alarmantes. | | | À: PierreCancun · 15 janvier 2016 à 2:12 Re: Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Message 5 de 13 · 13 587 affichages · Partager Encore Merci Pierre.
Nous y serons la semaine prochaine 
Tannoyz | | | À: Tannoy · 16 janvier 2016 à 0:15 Re: Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Message 6 de 13 · 13 568 affichages · Partager une semaine à holbox...un peu long............ | | | À: Tannoy · 18 janvier 2016 à 17:42 Re: Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Message 7 de 13 · 13 531 affichages · Partager 3 fois qu'on a laissé la voiture a Chiquila, et jamais le moindre soucis. Holbox c'est magnifique ;-). | | | À: Djdavid1987 · 18 janvier 2016 à 17:54 Re: Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Message 8 de 13 · 13 528 affichages · Partager 3 fois qu'on a laissé la voiture a Chiquila, et jamais le moindre soucis. Holbox c'est magnifique ;-).
Merci ! Je sais qu'il y a plusieurs stationnements à Chiquilà, quel est celui où tu as l'habitude de laisser ta voiture ?
Tannoyz | | | À: Tannoy · 18 janvier 2016 à 17:59 Re: Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Message 9 de 13 · 13 528 affichages · Partager Avant d'arriver au rond point le dernier stationnement a gauche. Si tu as encore des questions sur holbox tu peux m'envoyer un message. | | | À: Djdavid1987 · 18 janvier 2016 à 21:44 Re: Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Message 10 de 13 · 13 519 affichages · Partager Avant d'arriver au rond point le dernier stationnement a gauche. Si tu as encore des questions sur holbox tu peux m'envoyer un message.
Je viens de regarder avec Google Street View, et je vois deux stationnements avant le rond point, mais plutôt du côté droit. en arrivant.
Merci !
Tannoyz | | | À: Tannoy · 19 janvier 2016 à 4:12 Re: Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Message 11 de 13 · 13 510 affichages · Partager Tannoyz,
Ne stressez pas, il n'y a pas de problème avec les parkings à Chiquilá. Allez chez Don Patricio (demandez sur place tout le monde le connait). Je n'ai jamais eu de problème, ainsi que les dizaines de copains ou mes familliers que j'y ai envoyé | | | À: Tannoy · 31 janvier 2016 à 17:04 Re: Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Message 12 de 13 · 13 430 affichages · Partager Pareil nous avions laissé notre voiture à Chiquila et aucun souci, ils sont même assez organisés ça en est déroutant ;)
Profitez bien de Holbox, gros gros coup de coeur pour moi !!
<3 sur les tiburones ballenas
Bon voyage ! | | | À: Tannoy · 1 février 2016 à 13:18 Re: Stationnement à Chiquilá (pour Holbox) Message 13 de 13 · 13 420 affichages · Partager Bonjour,
Merci à tous pour vos réponses. C'est toujours très apprécié. Je reviens a peine de mon voyage à Holbox et effectivement, il n'y a rien pour stresser côté stationnement là-bas.
Encore merci !
Tannoyz | Discussions similaires sur le Mexique: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |