bonjour candeou
les plages paradisiaques existrent bien au
cambodge ; les iles tropicales aussirecherche :
sihanoukville tu trouvera plein 'infos, par contre une chose a savoir pour y aller pas d'avion que du bateau (non conseille) et les voies routières
sinon tu as a sihanouk, des plages desertes et des palges blindées de monde
a kep l'ile du lapin ou rabbit island !
sinon pas de 1 ou 2 gros hotels a sihanouk, c tout
pas de beton au
cambodge juste des guest houses houses pour 't accueillir
conseil que je pense approuvé par les vftistes : ne pas aller au
cambodge pour les plages et la plongée ; c plus un pays d'histoire et de nature et surtout d'humanité !
bon voyage