| Statut carte Flying Blue "Platinum For Life" Mrkeiko · 12 avril 2018 à 20:22 · Une photo 8 messages · 4 participants · 9 206 affichages | | | | 12 avril 2018 à 20:22 Statut carte Flying Blue "Platinum For Life" Message 1 de 8 · 9 206 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Bonne surprise ce soir dans ma boîte aux lettres, en découvrant ma nouvelle carte FB avec un design très réussit.
Après 10 ans de beaux et loyaux services je fais mon entrée dans le cercle FB Plati Life :) Une carte qui ne comporte pas de date d'ou ce post.
En effet, chaque année je recevais ma carte FB avec 2 tags. Que va t'il se passer maintenant ? FB va t'il m'envoyer 2 tags tous les ans ?
Merci à vous tous pour vos réponses
| | | À: Mrkeiko · 13 avril 2018 à 15:11 Re: Statut carte Flying Blue "Platinum For Life" Message 2 de 8 · 9 158 affichages · Partager Bonjour Effectivement, chaque année, vous allez recevoir un pack comprenant une nouvelle carte Plat FL à votre nom ainsi que 2 étiquettes bagage. Et probablement des propositions d'adhésion aux programmes de fidélité Hertz ou Visa avec un statut immédiat "Président Circle". (Cette année FB n'a pas proposé cette adhésion). Bonne continuation dans le programme FB. | | | À: Ponceblanc92 · 13 avril 2018 à 21:53 Re: Statut carte Flying Blue "Platinum For Life" Message 3 de 8 · 9 136 affichages · Partager Merci beaucoup pour cette réponse :) | | | À: Ponceblanc92 · 16 septembre 2018 à 21:49 Re: Statut carte Flying Blue "Platinum For Life" Message 4 de 8 · 8 241 affichages · Partager Vous évoquiez une proposition de Visa dans votre post. Cela voudrait il dire qu'il existe des cartes visa co-bradé AF flying blue ? | | | À: Mrkeiko · 16 septembre 2018 à 22:07 Re: Statut carte Flying Blue "Platinum For Life" Message 5 de 8 · 8 240 affichages · Partager Pardon pour cette erreur de frappe. Il est question de "AVIS" est non "VISA" au même titre que Hertz. Le jeu des mots et correction d'orthographe sont parfois désolants. | | | À: Mrkeiko · 17 septembre 2018 à 20:57 Re: Statut carte Flying Blue "Platinum For Life" Message 6 de 8 · 8 187 affichages · Partager Bonsoir à tous,
Bonne surprise ce soir dans ma boîte aux lettres, en découvrant ma nouvelle carte FB avec un design très réussit.
Après 10 ans de beaux et loyaux services je fais mon entrée dans le cercle FB Plati Life :) Une carte qui ne comporte pas de date d'ou ce post.
En effet, chaque année je recevais ma carte FB avec 2 tags. Que va t'il se passer maintenant ? FB va t'il m'envoyer 2 tags tous les ans ?
Merci à vous tous pour vos réponses
![]()
Bienvenue dans le club ! | | | À: Elgordo · 18 septembre 2018 à 23:06 Re: Statut carte Flying Blue "Platinum For Life" Message 7 de 8 · 8 121 affichages · Partager Merci :) | | | À: Mrkeiko · 19 septembre 2018 à 10:55 Re: Statut carte Flying Blue "Platinum For Life" Message 8 de 8 · 8 105 affichages · Partager Vous évoquiez une proposition de Visa dans votre post. Cela voudrait il dire qu'il existe des cartes visa co-brandée AF flying blue ?
Les Belges ont accès depuis peu à une carte Mastercard co-brandée Flying blue, comme les Suisses, sauf erreur.
www.airfrance.be/...tercard-overview.htm | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Photo postée par le membre Mrkeiko. Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |