Bonjour j ai ma mère qui a la green card depuis maintenant un mois, elle a fait une demande pour moi pour que je puisse l avoir j ' ai 22 ans, et je suis dans la catégorie enfant celibataire, de resident permanent ; apparemment le demande va prendre plus de 7 ans, nous disposons de peu de moyen financier (8000$), je voudrais y aller, histoire d' apprendre la langue et de pouvoir faire un réajustement de statu I 485 pour reduire le temps d 'attente, mais je dois toujours resté en situation régulière que faire?
Vavavalery · 14 décembre 2010 à 5:44 · 2 participants · 3 279 affichages
Slt à tous, voilà je viens d'obtenir mon visa f1 pour les Usa, je suis titulaire d'un master en droit des affaires, j'ai une licence en droit privé, et une autre en droit des biens j'ai un diplôme d'étude universitaire professionnalisée (DEUP), mon visa...
Mfouapon99 · 4 juillet 2019 à 5:17 · 3 participants · 1 329 affichages
Comment faire pour recevoir l'invitation d'une personne haïtienne vivant aux États-Unis pour la destination du Cameroun et quelles peuvent être les modalités à suivre pour obtenir mon visa B2 étant encore élève au secondaire???
Ibkbance · 19 décembre 2018 à 15:32 · 3 participants · 896 affichages
Jai un titre de voyage de protection subsidiaire en France. Comment obtenir un visa des USA pour visiter ma famille (mère, frère et nerveux)qui sont américain. Les démarches ainsi que les conditions et le type de visa que je pourrais demander
Golf2828 · 27 janvier 2018 à 20:39 · 3 participants · 1 124 affichages
A justifier qu elle revenait en france pour le travaille mais reponsse négative peut elle partir au usa pour du tourisme avec son esta ou risque t elle d être refoule merci de votre reponsse
Mich74 · 22 septembre 2015 à 12:31 · 5 participants · 1 146 affichages
J'arrive aux Etats Unis a Miami avec un bateau de croisières le 11 novembre 2015 et je repars le jour même pour Paris en avion pour les formalités Esta je suis en transit ou pas?? Merci pour vos réponses Mich74