Stockage bagages gratuit ou payant dans les hôtels de Bangkok Cshabou · 5 octobre 2019 à 20:55 8 messages · 6 participants · 555 affichages | | | | 5 octobre 2019 à 20:55 Stockage bagages gratuit ou payant dans les hôtels de Bangkok Message 1 de 8 · 555 affichages · Partager Bonsoir, me revoilà  Je cherche comment savoir si le stockage dans certains hôtels de Bangkok est gratuit ou payant. Par exemple : www.bangkokmidtownhotel.com/
Services et commodités coffres-forts espace fumeur portier concierge ménage quotidien stockage de bagages et pas d'autre précision.
Certaines guest houses (New Siam II, 30 baths par jour) ont répondu à mon message, mais pas les 2 hôtels de cette catégorie. Merci si quelqu'un sait (je passe pour une cruche mais je ne trouve pas... et pourtant je cherche  ) | | | À: Cshabou · 5 octobre 2019 à 21:35 Re: Stockage bagages gratuit ou payant dans les hôtels de Bangkok Message 2 de 8 · 549 affichages · Partager Bonjour, j'ai laissé plusieurs fois des valises dans les hôtels de Bangkok. Même où je n'ai pas dormi en disant que j'avais une réservation que j'ai annulé juste après. Quand je suis revenu, j'ai repris ma valise sans aucun problème. Mais c'était un grand hôtel avec service bagagerie, celui qui donne sur le mall MBK. C'est pas bien, je sais mais j'ai laissé un pourboire, c'était la moindre des choses. | | | À: Cshabou · 5 octobre 2019 à 23:02 Re: Stockage bagages gratuit ou payant dans les hôtels de Bangkok Message 3 de 8 · 539 affichages · Partager Bonjour à chaque fois que j'ai laissé des bagages je n'ai jamais rien eu à payer. Mais c'était toujours dans une GH où j'avais passé au moins une nuit. Le lieu de stockage pouvait paraître plus ou moins sûr mais je n'ai jamais eu de problème. Bonne fin de soirée | | | À: Mardidi · 6 octobre 2019 à 6:11 Re: Stockage bagages gratuit ou payant dans les hôtels de Bangkok Message 4 de 8 · 523 affichages · Partager Merci Didier, je n'aurais pas pensé à ça !  Et merci Bruno, justement, le petit hôtel que j'avais choisi n'a pas de lieu de stockage.
J'ai besoin de laisser une valise à Bangkok pendant 15 jours et je voudrai m'assurer que je pourrai, avant de réserver l'hôtel. Je vais essayer de faire téléphoner par quelqu'un qui parle mieux anglais que moi ^_^ Cdlt | | | À: Cshabou · 6 octobre 2019 à 6:13 Re: Stockage bagages gratuit ou payant dans les hôtels de Bangkok Message 5 de 8 · 521 affichages · Partager Hello, si tu choisis un hôtel qui a un service bagagerie, pas la peine d'appeler. Bon voyage | | | À: Cshabou · 6 octobre 2019 à 10:16 Re: Stockage bagages gratuit ou payant dans les hôtels de Bangkok Message 6 de 8 · 507 affichages · Partager Bonsoir, me revoilà  Je cherche comment savoir si le stockage dans certains hôtels de Bangkok est gratuit ou payant. Par exemple : www.bangkokmidtownhotel.com/
Services et commodités coffres-forts espace fumeur portier concierge ménage quotidien stockage de bagages et pas d'autre précision.
Certaines guest houses (New Siam II, 30 baths par jour) ont répondu à mon message, mais pas les 2 hôtels de cette catégorie. Merci si quelqu'un sait (je passe pour une cruche mais je ne trouve pas... et pourtant je cherche  )
Dans a peu près tous les hotels du monde il y a possibilité de laisser tes bagages à la réception après check-out... | | | À: Cshabou · 6 octobre 2019 à 15:12 Re: Stockage bagages gratuit ou payant dans les hôtels de Bangkok Message 7 de 8 · 489 affichages · Partager Bonjour,
Je vais chaque année en Thailande et j'amène mon vélo. Je laisse le carton contenant le vélo à l'hôtel pendant les deux mois où je roule, sans problème et sans frais. Je prends une nuit au départ et une nuit à la fin de mon séjour. C'est un hôtel près de la gare et je ne suis pas le seul à laisser des bagages pendant un certain temps. Cordialement Jacky | | | À: Cshabou · 6 octobre 2019 à 16:04 Re: Stockage bagages gratuit ou payant dans les hôtels de Bangkok Message 8 de 8 · 485 affichages · Partager Je cherche comment savoir si le stockage dans certains hôtels de Bangkok est gratuit ou payant. Par exemple : httpbangkokmidtownhotel.com/
ça depend de chaque hotel, et ça depend des jours j ai fait ça une tonne de fois, et quand j ai eu des choses a payer (minoritaire) c etait des sommes tres modiques. j ai toujours fait ça dans des endroits ou je payais au moins une nuit avant de partir et ou j avais une reservation posterieure | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |