Mykalou · 17 juillet 2007 à 16:12 · 2 photos 25 messages · 13 participants · 6 460 affichages | | | | À: Rvmilie · 6 septembre 2007 à 14:43 Re: Stockage des photos en Thaïlande Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 2 641 affichages · Partager bonjour ! je viens d'ouvrir une discussion quasi-similaire et maintenant je fais connaissance ! avec cette autre discussion ; je ne passe pas à BKK au début de mon voyage mais je m'arrête à Kuala lumpur, sans doute les prix sont identiques donc nettement moins cher qu'en Francesi tu trouvesd que ma question fait double, voire triple emploi ! bon ! laisse tomber | | | À: Rvmilie · 10 septembre 2007 à 15:38 Re: Stockage des photos en Thaïlande Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 2 623 affichages · Partager Bonjour, j'arrive un peu tard ds la discussion mais bon... :) Alors comme je pars 8 mois j'ai prévu de graver au fur et à mesure des CDs et les envoyer par courrier en france de tps en tps. Sinon, clé USB yes mais pt mémoire... donc je pensais au disc dur externe "nomade" type Lacie ou Archos... Quel est le tien? Peux-tu visualiser les photos dessus comme l'archos? évidement c'est bcp plus cher... J'ai aussi un pt blog sans pretention mais où je peux aussi glisser qq photos, mais cela n'a rien à voir avec un stockage pour mon retour en France. Peux-tu me dire ce que tu en penses? Merci A+ | | | À: Frenchi · 11 septembre 2007 à 9:10 Re: Stockage des photos en Thaïlande Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 2 618 affichages · Partager Oups la, je l'avais complétement oublié cette discussion là, et du coup j'ai oublié Mikalou a qui j'ai jamais filé les infos la honte  .
Non je peux pas visionné les photos sur mon disque dur amovible, c'est juste un espace de stockage portatif sans marque particuliére. 8 mois de voyage c'est chouette ça! ça devrais loger sur le disque amovible, j'ai toutes mes photos dessus depuis 2 ans, je suis pourtant un serial cliqueur. | | | À: Rvmilie · 11 septembre 2007 à 11:09 Re: Stockage des photos en Thaïlande Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 2 617 affichages · Partager salut, merci de la reponse... hé oui tjrs une vieille discussion qui ressort  Dis-mois, combien de gigas ton disc? pas du tt de marque? je cherche vraiment des infos de personnes qui savent se servir de ça car il y a de tt!!!! Relis-tu directement le cable à ton appareil photos pr transferer les fichiers? Merci | | | À: Frenchi · 11 septembre 2007 à 11:42 Re: Stockage des photos en Thaïlande Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 1 598 affichages · Partager heu nan pas de marque, tout du moins je m'en souviens plus car tu achétes le disque lui même et le boitier séparement, le vendeur se charge de le monter bien sûr. C'est un 80 G, il faut passer par un ordi pour decharger les photos, car le disque est relié par un cable usb.
voilà a +! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |