bonjours zot tout' ! je vais balader dans le sud de l'
inde de Octobre à Mars et je ne sais pas vraiment quel mode de stokage choisir pour mes photos (en attendant de les décharger dans des cyber cafés sur la route au fil du voyage) : acheter plusieurs cartes de grosse capacitée, un disque dur transportable (genre 8GO qui lit les mp3 les photos et les vidéos...)un pc portable sur mon 'ti vélo c pas la peine....bref...j'aurais besoin de vos supers idées !!
Merci d'avance
ah oui ! j'oubliais aussi... comment faire pour que mes photos prennent le moins de place possible : sur les supports et ensuite en les envoyant sur le net ! : attention ! je suis trés trés..nul question "technique photos "