Stop et camping sauvage en Inde? Lynette27 · 29 octobre 2012 à 19:33 25 messages · 9 participants · 3 375 affichages | | | | À: Cockatoo · 31 octobre 2012 à 15:54 Re: Stop et camping sauvage en Inde? Message 21 de 25 · Page 2 de 2 · 673 affichages · Partager Et non ça ne sera pas possible car on arrive à Mumbay et on repart de Chennay... | | | À: Lynette27 · 31 octobre 2012 à 16:00 Re: Stop et camping sauvage en Inde? Message 22 de 25 · Page 2 de 2 · 668 affichages · Partager Oui pardon je viens de voir que tu l'avais déjà indiqué... Bon ben... Je ne sais pas du coup ! Il va falloir porter tout ça :x Peut-être que dans certains endroits il vous sera possible de planter votre tente... Je pense par exemple à Goa... Comme je ne connais pas moi-même, peut-être quelqu'un pourra-t-il vous renseigner !! | | | À: Cockatoo · 31 octobre 2012 à 16:03 Re: Stop et camping sauvage en Inde? Message 23 de 25 · Page 2 de 2 · 665 affichages · Partager Notre itinéraire est déjà + ou - fait, même si rien n'est fixe, mais en tout Goa est l'endroit où l'on pense passer le + de temps! Ou Hampi mais avec les travaux de destructions qu'il y a là bas je ne sais pas trop si on va y aller : est-ce que ça vaut encore le coup?? Quel domage, cet endroit avait l'air extra... | | | À: Lynette27 · 31 octobre 2012 à 16:11 Re: Stop et camping sauvage en Inde? Message 24 de 25 · Page 2 de 2 · 661 affichages · Partager Je ne sais pas pour Hampi mais il y a différentes discussions sur le forum à ce sujet je crois... Peut-être en relancer une un peu avant votre départ de manière à savoir à quoi vous en tenir !! | | | À: Cockatoo · 31 octobre 2012 à 16:13 Re: Stop et camping sauvage en Inde? Message 25 de 25 · Page 2 de 2 · 659 affichages · Partager Oui j'ai jeté un coup d'oeil à certaines de ces discussions déjà. Une partie des batiments/habitations ont été détruites je crois mais il reste encore de jolies choses à voir malgrè tout apparemment?! | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |