Dice · 14 juin 2016 à 6:51 · 9 photos 5 messages · 2 participants · 515 affichages | | | | 14 juin 2016 à 6:51 Message 1 de 5 · 513 affichages · Partager Bonjour de retour de 4 jours à RomeRome ce n'est pas que les musées la période baroque c'est aussi du Street Art Via Tor Marancia des graffitis recouvrent les facades de bâtiments quelques photos Images attachées: Photo postée par le membre Dice. Photo postée par le membre Dice. Photo postée par le membre Dice. Photo postée par le membre Dice. Photo postée par le membre Dice. | | | oui je me suis baladé dans le quartier d'Ostience il y en a pas mal merci pour le lien les abeilles j'ai vu mais visiblement il y a encore pas mal à voir je mettrais d'autres photos cordialement Pat | | | et j'en passe ;) Images attachées: Photo postée par le membre Dice. Photo postée par le membre Dice. Photo postée par le membre Dice. Photo postée par le membre Dice. | | | À: Dice · 15 juin 2016 à 12:29 Message 5 de 5 · 463 affichages · Partager Et oui cela vaut la peine de se promener hors centre...! CG | Discussions similaires sur l'Italie: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |