Après de nombreuses hésitation et grâces à toutes vos réponses constructives nous avons projetés de visiter à partir de janvier durant 3 mois le sud de l'
argentine en combinant éventuellement le
Chili.
Beaucoup de questions ; pour les vents dominants est il mieux de partir d’
Ushuaïa et remonter ou bien de faire Nord- Sud.
Quels sont vos plus beaux itinéraires dans ces régions pour en prendre plein la vue.
Est il judicieux de combiner
Chili et
Argentine.
Le climat à cette période exige t'il des équipements spéciaux (tente ou duvet pour le chaud)
Sur un guide ils nous disent qu'il faut un Billet de retour et de continuation exigible.
Nous pensions prendre juste un aller pour choisir notre date de retour suivant nos envies.
Merci pour vos conseils