| Le Sud-Est asiatique à moto Max83 · 26 janvier 2008 à 17:15 8 messages · 5 participants · 1 093 affichages | | | | 26 janvier 2008 à 17:15 Le Sud-Est asiatique à moto Message 1 de 8 · 1 093 affichages · Partager Est ce jouable de faire un périple du genre Bangkok vers Ho Chi Minh en passant par le Cambodge en moto?? Sachant que ca serait pour moi une première expérience la moto  , petit détail non négligeable....  merci de vos réponses | | | À: Max83 · 26 janvier 2008 à 17:18 Re: Le Sud-Est asiatique à moto Message 2 de 8 · 1 090 affichages · Partager Tu ne quittes pas un pays avec une moto de location...Ou alors perds tout espoir d'y revenir! | | | À: Rogerbarthas · 28 janvier 2008 à 12:58 Re: Le Sud-Est asiatique à moto Message 3 de 8 · 1 057 affichages · Partager Je pense que la réponse est à nuancer selon les frontières. Nous avons pu passer à 4 motos de location (125 cc minsk louées à Hanoi) la frontière Vietnam - Lao dans les deux sens et pas au même endroit. J'ai mis un post il y a plus d'un an sur ce même forum expliquant les détails des problèmes rencontrés. Voyage de 6 semaines extraordinaire.
De Thaïlande, les passages de frontières sont, je crois, bien plus difficiles, voire impossibles.
Bonne route, N. | | | À: Max83 · 28 janvier 2008 à 13:16 Re: Le Sud-Est asiatique à moto Message 4 de 8 · 1 056 affichages · Partager une première expérience la moto
Salut.Je te déconseille de prendre une moto, alors que tu as jamais fais de moto, c'est pas l endroit pour apprendre à en faire, ça déboule de partout sachant qu' on roule à gauche en Thaïlande. | | | À: NicolasT · 28 janvier 2008 à 15:51 Re: Le Sud-Est asiatique à moto Message 5 de 8 · 1 042 affichages · Partager salut!
J'ai ete lire ton topic, sincerement je crois que vous avez eu beaucoup de chance...Imagine que vous ne soyez pas revenu au Vietnam...vous aviez vos passeports...Hum!...Bon, en tout cas bravo !
Pour le Cambodge en venant de thai, le principal risque est de se voir reclamer les droits d'importation! Que la moto soit louée ou pas importera peu...
Ce ci dit on peut toujours essayer ! | | | À: 1sourire · 28 janvier 2008 à 15:53 Re: Le Sud-Est asiatique à moto Message 6 de 8 · 1 041 affichages · Partager Je suis bien de ton avis...Les difficultés sont variées et multiples, un mini d'experience est necessaire! | | | À: Rogerbarthas · 2 février 2008 à 18:16 Re: Le Sud-Est asiatique à moto Message 7 de 8 · 1 018 affichages · Partager Salut
Y'as deux francais qui avait importer deux motos 125cc au cambodge, il me semble qu'ils n'avait que peut d'expérience en moto... Ils était remonté jusqu'a Paris... Y'as un bouquin et un poste qui en parle sur VF, il faut chercher avec yamaha et 125...
Philo | | | À: Philobate · 2 février 2008 à 23:35 Re: Le Sud-Est asiatique à moto Message 8 de 8 · 1 012 affichages · Partager Tout est possible bien entendu...! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |