Sud de l'Inde: circuit, chauffeur et logement Tantien · 4 novembre 2005 à 10:23 3 messages · 2 participants · 2 704 affichages | | | | 4 novembre 2005 à 10:23 Sud de l' Inde: circuit, chauffeur et logement Message 1 de 3 · 2 700 affichages · Partager Salut à tous,
Je pars en Inde du 22 janvier au 12 février 2006. Je commence par Auroville. Ensuite, je ferai un circuit de pondichéry à la pointe de l' Inde et un autre de Pondichéry à Cochin. Où louer un chauffeur de confiance pour ces circuits ? Où loger pas cher mais "local" ? Où manger pas cher mais bon, local et safety ?
Merci à tous Tantien | | | À: Tantien · 10 novembre 2005 à 13:26 Re: Sud de l' Inde: circuit, chauffeur et logement Message 2 de 3 · 2 614 affichages · Partager | | | À: Tantien · 27 août 2007 à 19:05 Re: Sud de l' Inde: circuit, chauffeur et logement Message 3 de 3 · 2 169 affichages · Partager Salut a toi Tantien ! Je m'aprete a partir pour chennai pour commencer un grand circuit : auroville -pondee - trivandrum - cochin - goa - bombayPour ce qui est de la région du tamil Nadu, vous pourriez m'etre d'un grand secours pour des adresses correspondant aux critère cheap-safe-good ! J'espère que votre voyage a été fructueux en expériences et que vous serez disponible pour me donner pleins de conseils sur cette partie de lInde !! merci d'avance Mishramerine | Discussions similaires sur l'Inde: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |