Bonsoir,
Je suis la compagne de Choohiboo, actuellement en mission en Antarctique (je ne dis pas qu'il ne vous répondra pas...mais peut-être n'aura-t-il pas toutes les infos en tête ;-)).
Ce dont je me souviens:
- ce bateau est une sorte de ferry/ligne régulière mais quand même plutôt fréquenté par des touristes
- 300 rps
- 8h de trajet (un livre avec soi c'est pas mal une fois lassé par le paysage... mais il change... donc ça passe assez vite... lorsque le fleuve s'élargit ça devient vraiment impressionnant... on traverse des installations de pêche... puis on arrive à une connexion fleuve-mer... wouaw!!)
- arrêt pour un lunch le midi sur une petite île (compris dans le prix et pas trop mauvais)
- bateau pris (depuis Allappey) sur une sorte d'embarcadère principal (public?) en bord de rivière
- le matin
- billet acheté la veille ou avant-veille, dans un "bureau" en haut de cet embarcadère, à hauteur de rue donc.
Je viens de regarder sur mappy et ça me revient: c'est sur Boat Jetty Road (la rue qui mène vers la gare des bus).
Bonne suite de séjour à vous,
Enjoy!!
Coralie