oui, comme tu le suppose cela à changé, car cette région est devenue très touristique.
par exemple, maintenant, le long de l'Erg chébbi il y a une multitude d'auberge et hôtel contre les dunes, idem à
merzouga et la "manne" touristique fait l'objet de multiples demandes. Mais moi j'aime beaucoup cette région et ses habitants et je comprend leur démarche car à leur place, je ferais de même.
si tu loue une voiture de tourisme, tu peu aller par le goudron jusqu'a Taouz, si tu loue un 4x4 tu as une kyrielles de pistes qui te sont ouverte pour rencontrer (a mon avis) un
Maroc plus hautentique, plus désert plus sauvage, plus vrai. exemple vécu: a un poste de contrôle perdu sur les pistes, le chef de poste nous a invité a prendre le thé avec ses hommes, et ils n'avaient rien à nous vendre, c'est pas en
France que cela arriverai.
les marchés de ces villes sont toujours pittoresque et plein de couleur pour nous ; en début d'année nous avons fait celui d'
Er rachidia et de
Erfoud, ce fut trés agréable, que te dire de plus:retourne y même si on ne retrouve pas ses souvenirs, on s'en crée d'autres et ils te seront agréable a coup sur.
a ta dispositions pour d'autres renseignement
cordialement jean louis