Je suis nouvelle sur le forum que je trouve tres interressant. Voilà sur les conseils de joelle, je me suis decider de faire la gironde en vélo. Je suis de Paris et je part avec mon copain. Le seul pb c'est que nous n'avons pas de vélo donc on voudrais...
J'aimerai me balader dans les Pyrénées orientales pdt qq jours, avez-vous des suggestions concernant des lieux naturels en montagne et sur la côte à découvrir. Merci d'avance
Je souhaite faire un petit trip à vélo dans le lot et garonne au mois de juillet. Quels sont les sites à visiter, les routes à emprunter, les camping... bref qqun a t'il un carnet de route? Merci
Guim · 4 juin 2004 à 14:26 · 3 participants · 1 962 affichages
Quelqu'un a une bonne combine pour dormir (pas cher ou gratuit) à avignon pendant le festival? j'ai déjà dormi à la belle étoile dans un champ le long du rhône, mais le fermier était pas super content... et puis autre chose: quelles randos (de 1 ou 2...
Aurélie17ans · 20 janvier 2004 à 15:59 · 2 participants · 2 331 affichages
J'habite en Périgord et si vous aimais cette région ou que vous désirez en savoir davantage, n'hésitez pas à me laisser un petit message dans le forum ou sur ma boîte perso!!! BISOUS A TOUS
Stéphane2004 · 6 avril 2004 à 2:44 · 5 participants · 2 121 affichages
Tout d’abord, je passerai une dizaine de jours à Montpellier pour un congrès à la mi-juin. J’aimerais connaître les principaux attraits de cette région ainsi que le moyen de transport à privilégier. Par la suite, je serai en Provence pour 2 semaines...
Melane · 20 février 2004 à 3:16 · 2 participants · 1 637 affichages
Est-ce que vous pouvez me donner de l'info sur les endroits ou dormir à Toulouse et Nice??? J'aimerais y aller quelques jours début juin ou début septembre, c'est pas décidé encore mais ça devrait se faire bientôt... Merci! Mélanie
Voisine · 28 janvier 2004 à 14:13 · 2 participants · 2 299 affichages
Ça y est les deux québécoises ont leur billet pour Paris mais c'est à Toulouse que nous voulons vraiment commencer notre voyage. Bref nous serons à Paris le 12 avril, nous y dormirons une nuit et le lendemain nous irons à Orly prendre Easy Jet jusqu'à...