Bretons, nous sommes à la recherche d'un coin sympa dans le Tarn (en août) avec un budget un peu serré pour le camping. Nous avons 3 enfants (- de 10 ans). Auriez vous des idées? De votre côté si vous recherchez des idées de vacances en Bretagne n'hésitez...
Comme envisage lors de notre dimanche a l ocean, que penseriez vous d une rencontre (dinatoire peut-etre) en semaine? Perso je preferais un mercredi ou jeudi soir le semaine prochaine ou la suivante. J attends vos reponses. Fred
Je continue mon chemin de Compostelle en Juin 2006. Cette fois, mon fils de bientôt 14 ans m'accompagnera. Il n' a aucune expérience de la rando, et j'ai besoin de conseil pour que le chemin se passe du mieux possible. Pour le moment, il mesure 1 m 55...
Je voudrais faire une petite ballade dans le sud ouest de la france de la pointe de Grave à Biarritz enpassant par les Landes et le Pays basque j aimerai utiliser au max les pistes cyclables qui existent quelqun peut il me renseigner...???? merci d avance...
Nous avons l'intention de partir cet été 3 semaines du coté de sarlat avec nos deux enfants 4 et 8 ans nous aurions aimé avoir vos avis sur un coin simpa pour la location peut etre village gite ou autres avec piscine car j'ai deux petits mordus d'eau...
Je suis partie dans l'aveyron et j'ai mangé un truc très bon!! c t des échaudés à la fleur d'oranger j'ai cherché sur internet mais je n'ai rien trouvé que des recettes d'échaudés à l'anis mais je n'aime pas l'anis! bref, j'avais trouvé ces échaudés dans...
Pour mon premier voyage je souhaiterai relier l'atlantique à la méditerranée. Je pensai utiliser pour axe principal le canal du midi. Si l'un d'entre vous à déjà entrepri un voyage de la sorte pourrait il m'indiquer la durée du trajet les bon plans et...
Je souhaite voyager de bordeaux à st-sébastien, j'ai été voir sur le site scnf.com mais aucun départ n'est trouvé. pensez vous qu'il y aurait toutesfois des trains entre bordeaux et st-sébastien (ESPAGNE)? si quelqu'un a déja eu l'occasion d'aller sur...
Y A TIL UNE PERSONNE AGREABLE QUI POURRAIT ME CONSEILLER POUR UN ITINERAIRE SYMPA ENTRE LACANEAU ET BIARRITZ EN VELO POUR UNE DUREE DE 8 A 10 JOURS OU PEUT ON TROUVER DES CARTES POUR LES PISTES CYCLABLES?? LES LIEUX D HEBERGEMENTS EVENTUELS..?? PEUT ON...
Mamid · 24 septembre 2005 à 14:10 · 5 participants · 6 434 affichages
J'aimerais me rendre à Montpellier une journée ou deux (du genre depart vendredi soir retour samedi soir, ou bien derpart samedi et retour dimanche, voire meme depart et retour le meme jour) sur le site de la sncf je trouve les tarifs relativement cher...
Nous avons le projet pour cet été 2004 de pédaler le long du canal du midi. Nous pensons descendre jusqu'à Toulouse en voiture, avec les vélos, bien sûr! et ensuite pédaler et visiter les environs et ceci jusqu'à Sète, voire jusqu'en Camargue. Le problème...
Voilà le sujet: Nous sommes un couple avec 2 enfants (8 et 9 ans), et nous débutons dans le ski (flocon pour les enfants, 1er étoile pour madame). Nous recherchons une station familiale sympa dans les Pyrénnées pour louer un appartement durant 1 semaine...
Après le succès inattendu de la rencontre du mois d'Août, beaucoup d'absents ont souhaité renouveller l'expérience après le début de la rentrée. Alors si vous êtes partant le samedi 1er Octobre pourrait faire l'affaire...et si j'avais une petite suggestion...
Je voudrais traverser la france en vélo en démarrant a cambrai et en arrivant à perpignan Pouvez vous m'aider a trouver un itinéraire sans routes nationnales et sans traversées de grandes villes si possible!! Si vous avez des sites pour cela merci de...
Mamid · 16 septembre 2005 à 0:10 · 3 participants · 3 355 affichages
Kikou, j'ai entendu dire que AirHorizon dessert Montpellier au Depart de Paris CDG T3 2 à 3 fois pas semaine. ceci m'a bien été confirmé via le site des ADP ainsi que celui de l'aeroport de Montpellier ou les vols AirHorizons sont bien indiqués... Seulement...
Souhaite partir dans les pyrenees atlantiques autour de st jean de luz qui connait qu'a t'il a voir dans la region je cherche a me faire un programme mais je ne connais pas la region je ne suis pas fixe sur le lieu merci
Je recherche des itinéraires de 3 à 5 jours de randonnées dans les pyrénnées, d'une gare sncf à une autre gare sncf... Ou alors une boucle de la meme durée départ et arrivée de la meme gare... Ou encore troisième solution, un trajet sympa, tout simplement...
Connaissez vous des bons coins pour acheter un vélo (neuf ou d'occasion) en Gironde ou dans Les Landes? Je précise que je cherche un vélo pour faire le tour d'Irlande donc plutot VTT sans suspension ou VTC et si possible moins de 300€. Merci
J'ai trouvé sur internet une description de randonnée vers le lac de balaitous, qui me parait super. J'iamerai savoir si vous pensez que c'est faisable pour 2 personnes sans guide qui ne connaissent pas le spyrénées. Et d'autre part, ou pourrais je trouver...
Je vole avec Ryanair sur Girona début août, et de Girona je compte remonter vers la frontière française. Comme j'atterrirai en principe vers 20.40, je suis à la recherche de tuyaux pour passer une nuit à bon marché entre Girona et Collioure... De préférence...
Majordl · 14 juillet 2005 à 18:39 · 5 participants · 2 236 affichages
Nous allons assister à un mariage à Murles (15km de Montpellier). Nous passerons 4 jours dans la région de Montpellier et 4 jours dans la région de Paris. Je sais, je sais, très court trop de choses à voir etc... Mais, je voulais seulement avoir vos impressions...
événement exceptionnel avec des musiques exceptionnelles sur une terre exceptionnelle Ariège terre courage, sans oublier un public exceptionnel, diversité musicale, d'une qualité exceptionnelle, des musiques du monde aux musiques électroniques en passant...
Talme · 1 juillet 2005 à 23:23 · 9 participants · 3 209 affichages
Je m'en viens en France au mois d'août Je pense passé une semaine en Auvergne et une autre dans le Gers avec sur la fin un passage rapide sur Carcassonne avant de reprendre l'avion Paris-Montréal. Si vous aviez des conseils et suggestions pour ces deux...
0gart · 1 juillet 2005 à 20:56 · 4 participants · 9 208 affichages
Je compte partir sur les route de St Jacques de Compostelle, (Le Puy jusque Moissac 450 km) sur le GR65 est ce que quelqun l'a déja fait avez vous des trucs et astuce pour la composiion du sac, pour l'hébergement et pour tenir convenablement les 4 semaines...
Kekoo, Je planifie mes vacances d'été et je souhaite partir en Dordogne. J'aimerais connaitre des bons plans, les incontournables et avoir des conseils. Merci d'avance
Bon alors, les Aquitains, ca fait un bail qu'on s'est pas vu? Les vacances d'été arrivent et ca va être difficile d'avoir tout le monde. Certains ont trouvé que la dernière rencontre était un peu trop courte à leur goût et auraient souhaité qu'on ait...
c'est le nom d'un des nombreux spectacles présentés cette année du 03 Juin au 04 Juillet dans le cadre du Printemps des Comédiens à Montpellier, un festival dont la programmation multicolore et la chaleur ne manqueront pas de vous faire voyager...
Jdavis · 2 juin 2005 à 13:10 · 3 participants · 1 835 affichages
Je suis un jeune homme anglais et pendant le mois de juin je voyage la france. je connais paris tres bien, et je veut explorer les autres regions. si je fais un tour de france, ou sont les meilleurs villes, villages a visiter. j'ai l'opportunite d'un...