Pokhara82 · 21 avril 2005 à 20:59 · 7 participants · 11 299 affichages
Voila la question est assez courte si on a que 10 jours de marche de quel bout faut il prendre le GR 10? De la mer Med ou de l'Atlantique??? Ah si j'avais une autre question: est ce que en Aout c'est vraiment blindé ou est ce qu'on peut marché tranquillement...
Pierrep · 15 mai 2005 à 17:54 · 4 participants · 11 805 affichages
J'aimerais savoir si le trajet Paris-Montpellier se fait directement? Quand je fais une recherche on m'indique gare de Lyon? est-ce à Paris ou à Lyon cette gare? Merci de me répondre
Je recherche des adresses sympas ou gites d'étapes pour randos à partir de Perpignan.. je comptais partir avec une asso de randos, mais aucun inscrit à ma date de séjour, donc séjour annulé de leur côté... de mon coté, j'y vais toujours et comme souhaiterai...
Pour les amoureux de Salsa et autres rytmes endiablés, un petit festival (tout de même le plus grand d'Europe) a lieu chaque été depuis 12 ans à Vic Fezensac (Gers - 32 - prés de Toulouse). La programmation vient de sortir... n'hésitez pas à consulter...
Je recherche quelques infos sur un mini "périple", en juin, sur le GR25 entre Conques et Rocamadour: hébergement pas cher (mais je ne suis pas pélerin), à visiter, restos, infos à propos du GR... Tout! Si vous pouvez me dépanner, n'hésitez pas: je vous...
Totofe · 3 avril 2005 à 9:29 · 6 participants · 12 688 affichages
Je souhaite passer en Espagne par le tunnel de Bielsa en juin prochain. Je voulais savoir si ce tunnel n'est pas interdit aux vélos et si ce n'est pas trop dangereux d'y rouler surtout que je n'aurai pas d'éclairage Merci.
Un petit sujet de discussion sur le village de Montségur, 853 mts. et son Château en ruines à 1207 mts, haut lieu de la resistance Cathare, XIII ème siècle. Quelques photos...
Bon les zamis, Je trouve que ça serait bien de se fixer une nouvelle date pour se refaire une tite rencontre ou la plupart seraient là (mm si je crois que lerascal ne rentre qu'en avril); en plus, il y a même des nouveaux qui voudraient nous rejoindre...
Je prevois arriver a Toulouse lundi prochain et je viens de remarquer qu'il n'y a pas d'auberges de jeunesse dans cette ville. Pouvez-vous me suggerer un hotel ou auberge pas cher? Merci beaucoup! Genevieve
Maitairoa · 11 avril 2005 à 20:30 · 2 participants · 3 063 affichages
Je ne dispose pas dans l'immédiat du temps nécessaire à la traversée à pied complète des Pyrénées (Haute Route des Pyrénées de l'Atlantique à la Méditerranée ou sens inverse) et souhaite dans un premier temps consacrer 4 semaines à ce projet en juillet...
Senmout · 16 mars 2005 à 11:09 · 15 participants · 10 796 affichages
Hesitant entre un sejour d'une semaine au pays ou en Bretagne pouvez vous me faire part de vos suggestions:quels sont les incontournables? merci de votre aide precieuse
Dans 2 semaine, je pars longé la cote atlantique en vélo (brest a hendaye).J'ai l'habitude de faire du camping sauvage, cette fois je veux m'arrêter dans quelque camping histoire de faires des rencontres.En bretagne la plupart des camping affiche des...
UNE GRANGE A LUZ SAINT- SAUVEUR... (1300 mètres) UN PAYSAGE MAGNIFIQUE... DES RAQUETTES... UN PETIT FEU DE CHEMINEE... DES VFISTES SYMPAS. VOUS ETES PARTANT POUR UN WE EN JANVIER, FEVRIER OU MARS 2005? JIBI LE GO PS: ce post fait suite au post RANDO VF...
Loandco · 17 mars 2005 à 11:03 · 1 participant · 2 254 affichages
Annonce pour les bordelaises et les bordelais et ce qui seront de passage dans la ville ce soir là: je fais une exposition au sujet d'un quartier turcophone et tzigane d'une petite ville de Bulgarie (Pechtera). Nous sommes trois à racompagner une famille...
Cocaconard · 20 février 2005 à 15:12 · 8 participants · 3 443 affichages
Suis lillois fan de velo sans pour autant etre un acharné...et cet été en juillet j'aimerais bien me faire un périple d'une, 2 ou 3 semaines dans les montagnes ou en Corse...50 km par jour (+ ou -), le pb c'est que je ne connais personne qui partage la...
J'ai un probleme urgent à regler:ns prenons l'avion le 3 mai à 11h30 pour bangkok à paris charles de gaulle ms ns habitons bordeaux.Ns avons pris le billet de paris pensant faire des economies ms en regardant les diverses options pour aller à paris ns...
Cyclomoulin · 16 août 2004 à 22:21 · 11 participants · 7 883 affichages
Un Paris-Hendaye en solo, 13-14 août 2004, stoppé le deuxième jour- Récit J’étais sur le depart depuis deux-trois jours. Des courriers à faire, des factures à payer, des bricoles pour le voyage... Finalement je suis parti vendredi très tard, le soir vers...
Nous remettons ça le 6 Janvier 2005. Vu le succès, de notre première rencontre, on ne va pas s'en priver! Allez, les Bordelais et le grand SO, tous ensemble tous ensemble, OUAiiiiiiiiiiiiiiiii... JiBi
Part en voyage au Maroc via toulouse et sete pour prendre le bateau. Disposant d'un budjet plus que serré je recherche une personne amicale pouvant m'heberger pour la nuit du jeudi 03/02 merçi d'avance
Une rencontre entre VFistes de Bordeaux et des environs est prévue à Bordeaux le JEUDI 9 DECEMBRE 2004 vers 17 heures. Certainement dans un petit café du quartier Saint Pierre. Vfistes attendus: CRISTEL, CALOU33, BEN4733, NEFERTARI, ALVISE, DIDOU47, BAUDOIN...
SweetyTweety · 25 novembre 2004 à 17:52 · 2 participants · 3 005 affichages
Je suis de Nîmes et je dois me rendre à Paris. Je voudrais savoir si vous avez des restaurants à me conseiller sur l'autoroute où des aires sympas où je peux me reposer car je sais que le voyage est très long. Merci d'avance
Nous sommes trois jeunes québécoises qui désirons aller passer l'été dans la ville de Biarritz ou pas loin de là, bref, dans la région des Pyrénées Atlantique! J'aimerais avoir des informations da la part de gens qui y habitent ou qui y sont déjà allés...
J'ai découvert la France a l’été 2003. Mon itinéraire a été ; Paris, Vallée de la Loire, la région Des Sables D’Olones et retour sur Paris. Ca ma donné le goût de revoir la France et l’Europe. L’été prochain (2005) je désire me rendre dans le Languedoc-roussillon...
Nous avons loué un bateau en octobre pour descendre le canal du midi avec nos trois enfants quelqu'un a -t-il de bons plans? (visites, restos...) merci
Avec ma copine on voudrait partir dans les Landes en vélo. J'ai eu pas mal d'infos sur le site pour des itinéraires merci. Je voudrais savoir si l'on peut faire du camping sauvage, et si l'on peut camper sur la plage. A plus
J'aimerais bien faire du vélo dans les Pyrénées ou les Alpes (voire ailleurs) pendant mes congés. Je n'ai encore rien prévu mais je penser y passer une semaine entre le 24/07 et le 22/08. Avez-vous des idées intéressantes de parcours, sachant que je n'ai...