Kolosse · 16 août 2006 à 4:45 · 5 participants · 5 239 affichages
A partir du 12 sept. je vais faire un séjour de 3 semaines en France (mon rêve de toujours...). J'arrive a Paris pour y passer 1 semaines. J'aimerais savoir à partir de cdg quel est le trajet (économique) pour se rendre à la Basilique Sacré coeur (près...
Pour nos premiere vacances avec notre fille nous cherchons pour fin septembre un jolie pti village de caractere proche de la mer dans cette region dans lequel nous allons louer un gite. Connaissez vous un endrois sympa? Merci
Je compte faire des ballades dans ce coin cette semaine, avec ma fille (4ans) sur le siège arrière, la tente sur le porte baggage avant, donc petits trajets tranquillous sur quelques jours. Des tuyaux particuliers de ceux qui conaissent? (campings ou...
Nous partons une semaine à Sere Lanso, près de Lourdes et Bagnères de bigorre, à partir du 16/08, avec 2 jeunes enfants (bientôt 3 ans et 17 mois) Au programme, visites "nature", avec:le pic du midi de Bigorrele cirque de gavarniele lac de gaubele gouffre...
Je vais surement partir avec une demoiselle de vf qui habite Montpellier, et étant sur paris, je descends la voir dans peu de temps chez elle, qu'on fasse connaissance. L'idée du tandem est dans nos esprits pour voyager mais elle n'a jamais essayé, j'ai...
Après lectures, il ne me semble pas avoir vu de sujet semblable sur ce site, alors je pose la question: Est-il plus économique et pas trop compliqué de prendre un billet d'avion aller-retour Montréal-Paris ou qqpart du genre, pour ensuite prendre un vol...
Je pars de bruxelles mardi prochain avec taxistop pour rejoindre perpignan et me perdre (volontairement) là bas. le truc c'est que je sais pas comment je vais pouvoir revenir, j'ai pas trouvé de lift organisé pour le retour... je suis jamais partie en...
Mitch05 · 26 juillet 2006 à 16:27 · 3 participants · 4 223 affichages
L'annee derniere j'ai accompli le parcours suivant, bastia, bonifacio et ajaccio (vtt+ tente), et finalement moi qui ai un petit niveau, et bien je m'en suis bien sorti!qui aura la gentillesse de me renseigner sur ce nouveau defi?difficultes eventuelles...
Quelqu'un connait une chambre à louer ou un appart ou un bon plan pour dormir pas trop cher à Biarritz ou dans les environs ou sur un village de la côte? Merci d'avance PS: bonnes vacances à tous chap
Afin d'organiser une prochaine randonnée à VTC, je suis à la recherche de cartes des pistes cyclables de la pointe de Grave jusque le nord de Bayonne en longeant l'Atlantique, je souhaite passer par les étangs d'Hourtin, Lacanau, bassin d'Arcachon, Biscarosse...
Suis une mamie qui cherche un coin sympa dans le sud ouest, au bord de l'eau de préférence, je désire passer quelques jours avec mes deux petites filles de dix ans et demi, dans un joli coin des pyrenées ou du pays basque, où il y auraient des attractions...
Je vous souhaite à tous (tes) bonne route. Pour ma part je prends la route dimanche 16 au matin en partance du Havre à destination de Nîmes. Mon fils de seize ans m'accompagne. Je pense mettre une quinzaine de jours en fonction des réactions de ce dernier...
Voila je vous pose mon probleme, je part se samedi 15 juillet sur Argeles mais l'avion se pose a Perpignan, j'arrive sur les cou de 18H et plus de navette jusqu'a Argeles (car on arrive trop tard...), j'aimerai savoir si parmis vous des personnes connaisse...
Je cherche un coin sympa dans le sud ouest au pays basque par exemple je serai du côté de toulouse jusqu'au 16 juillet et c'est de là bas que je partirai pour le pays basque. si vous connaissez un endroit à ne pas rater par exemple et que vous voulez...
Jboudi · 18 juin 2006 à 9:40 · 5 participants · 5 777 affichages
Je compte partir avec mon amoureux une semaine en août et faire le Parcours suivant en tandem: île de noirmoutier - sables d'olonne - la Rochelle- île de ré - île d'Aix - île d'Oléron - Royan puis Verdon sur mer - Lacanau... le tout par les voies vertes...
J'ai l'intention de louer une voiture (ou un scooter, si c'est moins cher) a Perpignan pour une journee et je ne veux pas que ca me coute trop cher. Est-ce que qqn connaitrait une agence a Perpignan ou dans le coin qui fait des petits prix? Merci a l'avance...
Suite a un pari avec mon fils, je vais partir de bayonne (ou il habite)a altea (alicante), je n'ai aucune experience de voyage en velo toutefois une bonne condition physique qui je pense va bien me servir.tous conseil, itineraire me seront les biens venus...
Boris9 · 30 juin 2006 à 11:58 · 3 participants · 3 177 affichages
Depuis quelques jours nous avons eu l idée en parcourant differents sites de faire ce petit trajet en une semaine a peu pres enfin peut etre moins. J'aimerai savoir si quelqu un du forum l a deja fait cela permettrait surement de nous aider. Nous partons...
Nous comptons rejoindre Aumont Aubrac (en Lozère) cet été à partir d'Angers, en sachant qu'on aimerait passer par Domeyrot en Creuse. Est-ce que quelqu'un aurait une route (ou même une partie de la route) à conseiller (pas trop grande, pas trop dangereuse...et...
Jmix30 · 30 octobre 2005 à 19:14 · 5 participants · 9 259 affichages
Je prévois en 2006 d'effectuer le chemin de stevenson du Puy en velay jusqu'à Alés. Apparement on peut l'effectuer en 12 jours, qu'en pensez vous? Merci pour vos réponses, jmix
Kaoua · 14 juin 2006 à 14:18 · 3 participants · 20 231 affichages
Je dois me baladé au mois de juillet entre le pays basque et les hautes pyrrénnées (vallée d'aspe, des aldudes roncevaux vallée d'ossau oloron st jean pied de port et autres...) donc je suis a la recherche soit de petits coins sauvages pour planter...
Y a t-il quelqu'un qui a fait une dde de passeport electronique à la mairie de toulouse? combien ça a prit de tps? merci de vos reponses car j'ai fais une dde et j'ai un billet pour bali le 08/09 bon j'ai encore le tps vous me direz mais on ne sait jamais...
Marjo91 · 20 juin 2006 à 11:25 · 3 participants · 3 275 affichages
A eux qui ont déjà randonné par le HRP en pyrénées, pensez vous que ce soit un parcours difficile? Vraiment réservé aux initiés? Je marche régulièrement et suis en forme mais je n'ai jamais fait de rando sur plusieurs jours, pensez vous que je puisse...
Acerola972 · 22 juin 2006 à 18:01 · 7 participants · 1 763 affichages
Voyageurs Voyageuses, Je souhaiterais partir dans le sud de la France du 13 au 20 Juillet, et j'aurais voulu savoir quel coin me conseilleriez vous pour prendre un brin de soleil? Le Sud Est ou le Sud Ouest, autrement dit Bordeaux ou Marseille? Je sais...
Je souhaite effectuer une randonnée d'une dizaine de jours dans les pyrénées (plutot coté est je pense), mais je souhaite éviter le parc national car bien que d'une magnifique beauté, je vais emmener mes 2 chiens qui y sont interdits... Alors quel itinéraire...
J'adore les randonnées pédestres, prendre les petits chemins qui ne mèneent nulle part et découvrir des merveilles (j'ai fait la lozère dernièrement, le tour du lac de charpal et des promenades en forêt, c'était super...J'ai entendu dernièrement...
Encore 2 petites questions: Nous démarrons notre voyage à vélo sur le canal du Midi la semaine prochaine et je m'inquiète de la présence de moustiques sur les berges, à cette période de l'année...?? Dans ma région, il y en a et ils sont voraces...Est-ce...
Nous partons sur Collioure le temps d'un WE. Nous pensons réserver à la Casa Païral (ancienne maison catalane) et dîner au restaurant le Neptune: QUelqu'un connait? Amicalement