Chtidu · 28 janvier 2007 à 20:01 · 3 participants · 20 572 affichages
Je suis tout nouveau ici, je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais sait-on jamais. Je vais être ammené à voyager régulièrement entre Lille et Toulouse dans les mois à venir, je recherche donc le moyen de transport le moins couteux et le plus...
Suualing · 26 janvier 2007 à 18:12 · 3 participants · 3 360 affichages
Je cherche une personne qui parte sur les chemins de saint jacques de compostelle tres bientot. Au depart de saint jean pied de port. J'ai besoin d'une information importante (Nom et prenom d'une personne ecrit sur une plaque sur le chemin). Cela ne demande...
Que diriez-vous d'une nouvelle rencontre à Montpellier? Nous avions déjà organisé une rencontre à Palavas en janvier dernier, gros succès: plus de 30 participants, que des gens sympa, une foule d'expériences échangées, des idées de nouveaux voyages, un...
Cristel · 23 décembre 2006 à 19:52 · 17 participants · 8 184 affichages
A vos agendas!! La future rencontre VF aura lieu le vendredi 12 Janvier au Namasthé (vers 20h00?à préciser) En attendant, je vous souhaite à tous de très bonnes fêtes. Cristel
Beaumarchais · 8 mars 2006 à 18:34 · 5 participants · 4 538 affichages
J'aimerais avoir des recommandations concernant la location d'une voiture style économique ou compacte, diesel de préférence, qui est reconnu pour être fiable lorsque louée et utilisée pour un itinéraire de long parcours (beaucoup de kilométrage!)? Départ:...
Contributeurs volontaires sur les topics st jacques de compostelle de voyageforum, nous sollicitons aujourd'hui, votre expérience à notre tour. Partirons à nouveau vers Santiago à pied par le Camino del Norte. Nous débuterons notre marche à Irun. Arriverons...
Oyé oyé toulousain de tout quartier! Venez tous participer à une eventuelle nouvelle rencontre après les fêtes de fin d' année, vu que la saison du pic nique est passé je vous propose comme lieux de rencontre un salon oriental (ou l' on partage le thé...
Je viens de découvrir le site de VF et franchement je le trouve assez génial. J'habite entre Pau et Bayonne et j'aimerai savoir s'il y a des voyageurs par ici qui aimeraient que l'on fasse une petite soirée. Histoire de rencontrer des gens qui bougent...
Que diriez vous d'une rencontre à Bordeaux? Je pensais à la date du 8 ou 9 mais bon c'est à voir tous ensemble Beaucoup d'entre vous se connaissent, j'ai l'impression. Moi je ne connais presque personne. Mais c'est l'occasion ou jamais, non? Alors vos...
Nicothelast · 22 octobre 2006 à 13:00 · 3 participants · 6 428 affichages
Alors voila, j'envisage de faire le trajet Paris Toulouse a pied. Fait et refait, et rerefait en voiture/avion/train, j'ai jamais pris le temps/eu l'occase de regarder un peu la ou je passais... J'ai envie de prendre le contre pied, le temps de faire...
Sam22 · 9 novembre 2006 à 17:23 · 6 participants · 11 071 affichages
Très envie de parcourir une partie du chemin en direction de saint jacques de compostelle.. des informations me font penser que le parcours est superbe. pour une 10 ène de jours, quelle partie française me conseilleriez-vous pour ces paysages, ces auberges...
Regineg · 12 décembre 2006 à 9:11 · 3 participants · 2 969 affichages
Pouvez vous m'aider a faire mon choix entre cerbere et st thomas en languedoc? cerbere pour visiter un peu l'espagne et st thomas pour carcassonne bezier etc... j'ai 3 enfants et je souhaite passer d'agreable vacances mon depard est prévu du 25 aout au...
Je parts du 26 octobre au 3 novembre pour randonner. J'arrive à Montpellier (ou à Nîme) et de là...Hum... il y a beaucoup de possibilités! Si vous pouviez m'aider à choisir? Nous serons deux ou trois - marcherons 15 à 20 km par jour - mais devrons...
Il y a déjà quelques temps que je voulais faire la route de St Jacques de Compostelle de Clermont jusqu'aux Pyrénées. J'ai convaincu 3 amis de le faire aussi avec moi. Nous sommes tous les quatre de bons marcheurs mais on n'a encore jamais fait de rando...
Je vais du 24/11 au 10 /12 à Banylus sur mer (département 66). 1ere semaine je fais une thalaso qui connais cette Thalasso? Qui connais la région, à cette époque fait il très froid. Si quelqu'un habite la région, j'aimerai avoir des renseignements. a...
J'ai deux questions betes (mais pour ma decharge ce sera mon premier voyage hors europe) 1) je rentre de bangkok a 6h45 avec la thai, est ce que prendre une correspondance pour toulouse a 8h35 ca vous parait un peu court ou est ce que c'est bon? 2) il...
Je pars à banylus le 24 Novembre qui connais et les activité que je peux faire. je fais une thalasso d'une semaine et ensuite une semaine de ballades a bientot vous lire très bonne journée
Kitouetremi · 22 juin 2006 à 12:50 · 4 participants · 4 578 affichages
Je prepare un voyage Toulouse-Strasbourg sur 3 semaines fin aout. Le trajet, grossierement, serait: Toulouse - Albi - Rodez - Brioude - St Flour - Dole - Vesoul - Colmar - Strasbourg. Auriez-vous des conseils, des suggestions d'itineraires ou de sites...
Nous serons à Montpellier, et souhaitons visiter la région. faire quelques G.R., marcher sur les plages, éventuellement camper... éviter les hôtels et les touristes! Merci à tous pour vos "Bons Plans" Amicalement. Dominique
Savez vous dans quel état sont les chemins de halage entre Castets-en-Dorthe et Valence d'Agen? Les infos que j'ai mais qui datent un peu disent que cette partie est très difficile voire impraticable (en vélo...). Qu'en est-il aujourd'hui? Merci...
Gribouilette · 14 juin 2006 à 15:14 · 6 participants · 4 393 affichages
Je suis française et j'ai la phobie de l'avion ce qui me pose problème. Je souhaiterai partir dans le sud, du coté de castres et j'aimerai savoir les tarifs d'un voyage en train comparer à ceux de l'avion pour le trajet Caen-Castre?
Finalement on a fixé une date et lieu pour la rencontre de VF de Montpellier. La date: Le weekend du 16 Septembre. Lieu: Lac du Salagou, Mas de Riri Alors, je pense que le lac sera l'endroit ideale, belles promenades (VTT, Cheval, a pied) a faire, tranquilité...
J'aimerais avoir des informations à propos de la ville de Gavarnie dans les Pyrénées (Cirque de Gavarnie). Je désire aller dans les Pyrénées pour quelques jours à la fin du mois de Septembre. Est-ce un bon choix? Est-ce qu'il y a des auberges de jeunesse...
Je serai interesse si il y une rencontre d ici la fin de l anne pour echanger idees voyages et info je suis en recherche infos cameroun en vue voyage fin d annee en attendant de vos news bye contact par msg prive merci
Je vous informe que j'ai trouvé de la malarone a Montpellier à 34.90 Euros a la pharmacie du centre commercial Polygone a l'entrée coté Go sport a gauche bon voyage Bernard
Alors voilà un titre un peu désordonné qui va avec mon état grippal et second! Encore de dernière minute, j'ai tout de même quelques questions sur cette région qui nous verra débarquer vendredi prochain. Le Château d'Urtubie me tente fortement pour une...
Nouveaux campicaristes nous desirons decouvrir les pyrennees orientales durant une quinzaine de joursfin septembre toutes les idees sont les bienvenues y a t-il des possibilites de stationner dans les champs merci d'avance
Voilà, j'ai l choix de m'installer soit à Béziers, soit à Narbonne.je connais ces deux villes en tant que touriste, c'est-à dire pas bien. Où fait-il bon vivre?Où pourrais-je m'intégrer plus vite (suis une parisienne). J'ai 49 ans, n'ai plus besoin de...