Dumultien · 22 avril 2010 à 8:48 · 12 photos 30 messages · 10 participants · 5 692 affichages | | | |  Bonjour
il reste pas une place meme dans coffre      encore un peu de patience pour le grand depart!!! smokey | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: Smokey · 4 août 2010 à 20:58 Re: Au sud du Sud, un voyage en Argentine et au Chili Message 22 de 30 · Page 2 de 2 · 1 801 affichages · Partager Bonsoir Claude,
Sommes pas complétement au point car il reste tant à faire, mais pour l'essentiel c'est OK. le 30 octobre sera vite arrivé maintenant et nous commençons sérieusement à avoir les fourmis dans les pieds. La bise à Jojo. | | | Bonjour à tous,
En septembre-octobre 2009, j'ai eu la chance de faire un magnifique voyage en Argentine et au Chili, de la frontière bolivienne à la Terre de Feu. J'en ai rapporté de nombreuses photos et un gros carnet de notes. De façon à partager ce voyage, j'en ai fait un blog. Je vous invite à y jeter un coup d'oeil :
Au sud du Sud, un voyage en Argentine et au Chili
N'hésitez pas à y laisser un commentaire, ou à me faire part de vos suggestions.
Bonne promenade au sud du Sud !
La route des Andes, entre Mendoza ( Argentine) et le Chili. | | | Vraiment un très beau site, bravo! Belles photos... | | | À: Fabd · 8 septembre 2010 à 11:22 Re: Au sud du Sud, un voyage en Argentine et au Chili Message 26 de 30 · Page 2 de 2 · 1 173 affichages · Partager Merci beaucoup. 
Je suis allé voir ton site, j'aime bien son côté encyclopédique, j'irai régulièrement y faire un tour.
A bientôt. | | | Hello Dumultien
J'y serai en mai... merci de me mettre ainsi l'eau à la bouche !
Merveilleuses photos et très beau site ! Bravo !
Christine | | | Hello Christine,
Merci ! 
Eh bien, je serai également en mai dans le Noroeste !
Buen viaje y suerte ! | Discussions similaires sur l'Amérique du Sud: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |