 |  |  |
 | | | | Dobbynette · 20 octobre 2004 à 16:01 9 messages · 5 participants · 1 883 affichages | | | | 20 octobre 2004 à 16:01 Message 1 de 9 · 1 881 affichages · Partager Hello,
Je cherche un endroit de rêve au bord de la mer (île, hôtel) pour passer les 5 derniers jours de mon futur voyage en Thailande.
Coût sans importance.
Merci d'avance pour vos conseils | | | Qu'est ce que tu recherches; peux-tu nous donner des précisions ?
Quelles sont les activités que tu préfères, recherches-tu le calme, la fête ? Bien sûr que le cout est sans importance; c'est tellement pas cher | | | Je cherche à savoir qu'est-ce qu'il y a d'intéressant à voir au Sud (villages, parcs nationaux, temples, paysages, que sais-je encore...). J'aime sortir des sentiers battus.
Pour finir le voyage, je cherche un endroit calme, loin des foules, mais avec confort, très important de se reposer avant de repartir pour le train train métro- boulot, dodo... Si en plus on peut faire encore un peu de plongée c'est le top! | | | koh tao, koh phangan, koh samui. La premiere est top pour la plongee. La deuxieme c est peu evolue mais tu peux trouver des coins tres trankil. la troisieme cest le plus evoluee des trois t'as de tout, du petit bungalow a l hotel de luxe... | | | À: Madjul · 22 octobre 2004 à 14:49 Message 5 de 9 · 1 793 affichages · Partager Les îles du golfe de Siam ne sont pas vraiment au sud de la Thaïlande. Plus au sud, il y une chouette province, celle de Trang, et des îles comme dans le parc de Tarutao, ko Sukorn, ko Libong, Ko Kradan, Ko Bulong, ko Muk, ko Lipe.
Utilisez le moteur de recherche, il y a déjà eu pas mal de posts sur le sujet des îles du sud. | | | À: Lepiaf · 22 octobre 2004 à 18:57 · Modifié le 22 oct. 2004 à 20:54 Message 6 de 9 · 1 760 affichages · Partager ...pas vraiment au sud et pas vraiment représentatives de l'authenticité thailandaise à mon goût....c'est un nid à touristes....dont ko Tao qui commence, malheureusement, à en devenir l'emblème....
je rejoins lepiaf...
yann | | | Merci à tous pour vos conseils, je vais étudier tout ça.
En ce qui concerne le golf du Siam, je ne pense pas que je vais m'y arrêter, j'ai déjà pu en découvrir une partie lors d'un précédent voyage. C'est très beau, mais beaucoup trop touristique à mon goût! Vais plutôt me lancer plus au Sud. | | | À: Lepiaf · 25 octobre 2004 à 8:42 Message 8 de 9 · 1 708 affichages · Partager Petite question :
Plus on va au Sud, plus la population est musulmane...
Jusqu'à présent je n'ai vraiment ressenti la religion musulmane en Thaïlande qu'à un seul endroit et c'était très différent du reste du pays. J'ai pas trop aimé, les gens étaient nettement moins sympa... Bon ça peut venir uniquement du lieu, vu que c'est hyper touristique, c'était Koh Phi Phi.
Est-ce différent sur les autres îles ? | | | Tu as répondu toi-même à la question. | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 20 496 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |