Suède et Norvège: trouver la ville d'où on peut observer l'aurore polaire? FaridaUzbek · 19 novembre 2012 à 13:10 3 messages · 2 participants · 1 243 affichages | | | | 19 novembre 2012 à 13:10 Suède et Norvège: trouver la ville d'où on peut observer l'aurore polaire? Message 1 de 3 · 1 242 affichages · Partager Chers voyageurs! Je suis en train de réfléchir sur mon voyage, début janvier, en Suède et au Norvège. Mon objectif prinispal est de trouver la ville d'où on peut observer l'aurore polaire. Pourriez-vous me conseiller les meilleures villes dans ces deux pays pour ce spéctacle? | | | Annonce · Sponsorisé | | | À: FaridaUzbek · 19 novembre 2012 à 16:27 Re: Suède et Norvège: trouver la ville d'où on peut observer l'aurore polaire? Message 2 de 3 · 1 231 affichages · Partager Pour la Norvège je pense que Tromso est une bonne base. C'est une grande ville, vivante, et où il y a plein de choses organisées pour le touriste en quête des aurores boréales (excursions, etc...). Voir sur le site de l'office du tourisme: www.visittromso.no/en/ | | | À: Sarnia · 20 novembre 2012 à 6:00 Re: Suède et Norvège: trouver la ville d'où on peut observer l'aurore polaire? Message 3 de 3 · 1 220 affichages · Partager Merci beaucoup, Sarnia! | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |