|  |  |
 | | | | | Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Dptrik · 23 juillet 2005 à 19:54 16 messages · 7 participants · 4 075 affichages | | | | 23 juillet 2005 à 19:54 Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 1 de 16 · 3 986 affichages · Partager Quelqu'un pourrais me donner des suggestions pour partir en voyage l'été prochin avec un budget limité ?! Voici les principaux points que je recherche : budget entre 1000$ - 1500$ CAN voyager seul à l'extérieur du Québec pays où qu'on parle francais ou anglais de préférence chaud
Merci à tous, Patrick D. | | | À: Dptrik · 25 juillet 2005 à 20:22 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 2 de 16 · 3 940 affichages · Partager bonjour, pourquoi pas dans les iles canaries, soleil garanti toute l'annee, paysages volcaniques, bananeraies, plages, sangria, bonne cuisine canarienne (bananes flambees)si tu veux plus d'infos pour y aller pour pas trop cher contacte moi par mail tournayre.collins@wanadoo.fr lisiane | | | À: Gabye · 26 juillet 2005 à 9:40 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 4 de 16 · 3 915 affichages · Partager bonjour, si tu t'y prends longtemps a l'avance pour le vol, tu trouve des billets pas cher jusqu'a londres et apres un vol jusqu'a tenerife, et sur place tu peux trouver des locations dans des superbes residences ou meme des hotels a des prix tres interessants sachant aussi que les iles canaries sont une zone detaxee et que la vie y est moins cher qu'en europe si tu veux plus d'infos n'hesite pas abientot lise | | | À: Lisiane82 · 26 juillet 2005 à 20:05 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 5 de 16 · 3 891 affichages · Partager Merci pour la suggestion, mais je vais peut-être avoir l'air perdu, mais où sont situées les îles Canaries ?!
Je n'ai jamais entendu parler de ces îles... mais si ça rentre dans mon budget, j'ai rien à perdre !!
Comme je n'ai jamais pris l'avion, lorsque tu dit « si tu t'y prends longtemps en avance... » pour moi ça ne me dit rien. Ça veux dire quoi, 2 - 3 mois, 5 - 6 mois, 1 ans, etc... ?! | | | À: Dptrik · 26 juillet 2005 à 20:15 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 6 de 16 · 3 890 affichages · Partager bonsoir, les iles canaries sont situees au large du maroc dans l'ocean atlantique, si cela t'interesse contacte moi par mail je t'enverrais des photos de l'ile et des infos pour y aller pour les vols c'est simple certaines compagnies a bas prix ont des prix les plus bas longtemps a l'avance donne moi a peu pres tes dates je regarderais ce que je trouve pour info, j'ai des quebecois qui s'y rendent en novembre et je suis tres contente de les avoir aider mon mail tournayre.collins@wanadoo.fr a bientot lise | | | À: Dptrik · 27 juillet 2005 à 17:22 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 7 de 16 · 3 859 affichages · Partager C'est embêtant. Si le "chaud" n'est pas ton principal critère, dans le sens de plages, soleil etc.. Je dirais qu'il est possible d'aller à Paris 1 semaine avec ton budget. Disons que tu approcherais plus les 1500$ que les 1000$ mais bon. Il y a des forfaits parfois pas trop chers, avec Air Transat. Par contre faudrait acheter ta bouffe dans les marchés, ton budget étant serré.
Le moins cher à mon avis reste les tout inclus vers Cuba, Rép. Dominicaine, ou Mexique. Et il fait chaud bien sûr. Ce genre de forfait ne pause pas vraiment de problème pour la langue, les employés des hôtels parlent toujours assez bien l'anglais, parfois même le français aussi. C'est pas le genre de voyage très "découverte", mais y'a moyen de voir un peu de pays avec les excursions, mais bon.. | | | À: Erbouritz · 28 juillet 2005 à 16:22 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 8 de 16 · 3 819 affichages · Partager Merci pour tes suggestion. Je vais y penser... Je connais vraiment rien dans les types de forfais, le prix des billets d'avions, les compagnies aériennes, etc.... Donc chaques informations nouvelles est appréciées !! | | | À: Dptrik · 3 août 2005 à 19:20 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 9 de 16 · 3 719 affichages · Partager C'est certain que ça dépend du type de voyage que tu veux faire. Si tu veux aller pour le tout-inclu, tu peux avoir quelque chose dans les 1000$ dernière minute, et si tu vas à Cuba tu peux réserver d'avance pour les mêmes prix. Si tu es du type routard, et bien c'est surtout la destination pour ce qui a trait à ton billet d'avion qui est importante. Tu vois, une semaine aux Iles Turkoises coûte presque aussi cher qu'un mois au pérou, billet d'avion inclus!..... à toi de voir. Va faire un tour sur www.expedia.ca pour les forfaits, et te donner une idée. | | | À: Patrish · 3 août 2005 à 19:32 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 10 de 16 · 3 717 affichages · Partager Ok merci, je vais aller visiter ce site !!
Personnelement, j'irais en voyage pas mal juste pour m'évader... rien faire... me promener. J'aurais pas l'intention de faire tout plien d'activités genre sauter en parachute, faire de la plongé soumarine... tu vois le genre, asser tranquile. | | | À: Dptrik · 4 août 2005 à 0:28 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 11 de 16 · 3 706 affichages · Partager Tu as l' Inde et l' Asie du Sud Est aussi comme destinations pas chers... Il y a juste le ticket d'avion car là bas avec 500$ (même moins) par mois t'es bien confortable :) | | | À: Dptrik · 4 août 2005 à 18:36 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 12 de 16 · 3 674 affichages · Partager Tu peux voyager vers Cuba, ou encore la République ou le mexique pour vraiment pas cher. Cuba est le moins cher des trois, j'y suis allée l'an dernier pour moins de 2000$ pour deux personnes tout inclus. Va voir sur httpgotraveldirect.com, il y a de très bons prix.
Par contre, si tu envisages de voyager l'été, attends-toi à une grosse chaleur là-bas l'été et c'est mieux d'éviter la saison des tornades et ouragan, c'est peut-être préférable au début de l'été.
Sinon, au Nouveau-Brunswick, il y a de très belles plages chaudes pendant l'été, et on y parle français et anglais et en plus, tu n'as pas besoin de passeport n'y d'échanger ton argent.
Bonne chance | | | À: Parvat · 4 août 2005 à 23:20 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 13 de 16 · 3 659 affichages · Partager Je ne connais pas bien ces régions du monde, pourrais-tu m'éclairer quelque peu s'il vous plait ? | | | À: Nobidon · 4 août 2005 à 23:24 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 14 de 16 · 3 657 affichages · Partager C'est bon, merci pour le site, je vais aller le visiter bientôt !!
Pour ce qui est des Maritines, je ne suis pas vraiment attiré par ça... j'y ai été quand j'étais plus jeune, et l'eau n'était pas du tout chaude... 
Par contre, le Sud ça pourrais être intéressant... Faudrais que je vérifis. J'ignore si je voyagerais l'été (de préférence... j'aurais plus de temps) ou l'hiver... Je dois m'arranger avec mon horaire... plutôt je peux seulement voyager entre 2 sessions au College... donc ça serait sois au mois de décembre, ou pendant les vacances d'été. | | | À: Dptrik · 4 août 2005 à 23:27 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 15 de 16 · 3 657 affichages · Partager Je ne sais pas en quoi puis je t'éclairer... La Thailande par exemple, est la meilleure destination en Asie pour voyageurs débutants. Je ne sais aps combien coute un ticket d'avion de chez toi à Bangkok, mais avec 500 $, tu manges bien, tu dors peut être pas dans des 5 *, mais tu passes de super vacances. | | | À: Parvat · 4 août 2005 à 23:29 Re: Suggestion d'endroits pour voyager pas cher? Message 16 de 16 · 3 661 affichages · Partager D'accord, je vais faire mes petites recherches  .
Merci encore !! | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 2 833 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |