L’hôtel Harnmony est un excellent rapport qualité/prix. Les chambres et les draps sont propres, tout marche parfaitement, l'eau est chaude, le resto très convenable et le masseur est génial. J'y suis allé 3 fois en 7 ans et je n'ai jamais éprouvé le besoin de changer. Bon voyage. JC60
Je cherche les différentes possibilités de faire Agra --> Orcha, je ne trouve des informations que sur le train. Cela est-il possible avec un chauffeur? auquel cas, combien de temps faut-il compter? quels arrêts prévoir? Merci pour vos réponses.
Elsa46 · 19 décembre 2015 à 15:22 · 2 participants · 1 289 affichages
Après un circuit de 15 jour au Rajasthan en janvier 2016, je souhaite m'arrêter une semaine à Goa à prix sympas dans un petit hôtel ou guesthouse. Flaner dans les environs et profiter du soleil sera mon objectif principal avant de reprendre l'avion pour...
Je pars en Inde avec ma copine du 20 août 2011 au 17 septembre 2011 en atterrissant à Delhi. Comme c'est la première fois que nous voyageons dans cette partie du monde (n'ayant jusqu'alors vus que des pays européens principalement) nous voulons que ce...
RogerG · 21 mai 2025 à 16:31 · 7 participants · 533 affichages
Nous aimerions des conseils et suggestions pour un voyage en Inde prévu en février 2026: Nous sommes un couple de 70 ans basé au Canada (Montréal) et nous planifions un voyage en Inde de 3 semaines en février 2025 Nous cherchons au rythme modéré, avec...
Quelqu'un aurait-il une bonne adresse pour un logement bon marché (moins de 800 roupies la chambre double) à Alwar? pas trop loin de la gare idem pour Chittaurgarh merci d'avance pour vos réponses