Suggestion d'hôtel avec enfant à Old Sukhothai? Gaetanop · 7 mai 2012 à 22:10 8 messages · 4 participants · 1 675 affichages | | | | 7 mai 2012 à 22:10 Suggestion d'hôtel avec enfant à Old Sukhothai? Message 1 de 8 · 1 659 affichages · Partager Bonjour,
nous séjournerons 2 nuits avec nos 2 petits monstres (8 et 5) à Sukhothai: je souhaite un hotel tout proche du site historique adapté aux enfants (si possible chambre familiale).
Auriez-vous de chouettes suggestions/expériences?
Merci!
gaetano | | | À: Gaetanop · 7 mai 2012 à 22:50 Re: Suggestion d'hôtel avec enfant à Old Sukhothai? Message 2 de 8 · 1 643 affichages · Partager Sawadee krap,
L'idéal pour vos critéres.
www.orchidhibiscus-guesthouse.com/
2 ou 3 bungalows famille, Nous en avons été enchantés Direction Thaïlandaise/Italien (parle francais) Details sur leur site
Bon séjour | | | Merci Tokara! J'étais en effet tombé sur cet hôtel dans mes recherches mais les commentaires laissés par les clients précédents à propos de l'humeur du patron m'avaient un peu refroidi (cfr Trip Advisor). Tu n'as pas eu de soucis de ce genre? | | | À: Gaetanop · 8 mai 2012 à 13:54 Re: Suggestion d'hôtel avec enfant à Old Sukhothai? Message 4 de 8 · 1 596 affichages · Partager Tu n'as pas eu de soucis de ce genre?
Ni nous, ni les autres voyageurs presents, et pourtant l'hotel etait complet, (loy kratong) Il ne menage pas ses bons plans, Perso grace à ses infos, Nous avons pu assister (gratuitement) à la repetition generale d'un spectacle programmé pour le lendemain Un superbe moment: SONS ET LUMIERES
cfr Trip Advisor
..... | | | Merci Tokara! J'ai suivi tes conseils et fait la réservation | | | À: Gaetanop · 16 mai 2012 à 16:49 Re: Suggestion d'hôtel avec enfant à Old Sukhothai? Message 6 de 8 · 1 520 affichages · Partager Vous pouvez suivre les conseils de Tokara. Paolo est un peu spécial et je le savais avant d'y aller (j'ai aussi consulté tripadvisor). Sur place, je l'ai toujours caressé dans le sens du poil et il s'est révélé charmant. Il vous donne tous les conseils nécessaires pour profiter du site et son hôtel est magnifique. Vos enfants se régaleront à la piscine et les parents apprécieront le jardin et le bungalow. Comme vous êtes 4, il y a un bungalow famille. | | | À: Yohcha · 18 mai 2012 à 11:09 Re: Suggestion d'hôtel avec enfant à Old Sukhothai? Message 7 de 8 · 1 483 affichages · Partager Paolo semble très spécial en effet Nous voulions loger à 5 ds la familiale 4 lits, comme nous le faisons réguilièrement en Asie, il a refusé, même moyennant supplément ! Jamais vu un accueil comme ça...
Tant pis, nous trouverons autre chose. | | | À: Gaetanop · 18 mai 2012 à 11:25 Re: Suggestion d'hôtel avec enfant à Old Sukhothai? Message 8 de 8 · 1 480 affichages · Partager Merci Tokara! J'ai suivi tes conseils et fait la réservation 
De rien, Tu nous diras si....ou...
| Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |