salut
la croisiere c'est absolument géniale, le seul problème, c'est que la clientèle n'est pas toujorus tres jeunes, j'entend par jeune l'age de tes enfants, donc si il veulent s'amuser avec d'autres enfants ce sera plus diffcile, mais ils peuvent qaund meme en trouver quelques uns de leur age, ça c'est pour la croisiere classique que je vous conseille tres tres fortemnt pour vous deux, ou avec vos enfnats, si ils ne sont pas forcement friand d'animation et contact avec d'autres enfants. Par contre toujours coté croisiere il y en a une, qui se fait dans le secteur
bahamas,
floride, qui s'apelle wonder disney, c'est en fait le bateau de walt dysney, et tu fais le meme parcours qu'un bateau classique, mais avec des animation, et décors dysney, je suppose donc (car je ne l''ai pas faite, mais suivi, tout au long de la croisiere que j'ai faite sur le bateau classique), qu'il y abeaucoup d'enfants et que tout doit etre fait pour eux. par contre je ne sais pas ou tu peux trouver cela, de chez nous c'est difficile à trouver à part sur internet sur le site abcroisieres.com, mais peut etre que de chez toi, tu trouveras plus facilement. voilà pour les croisieres
si non je vois que tu viens du
quebec, et je ne sias pas ce que coute, de chez vous, un voyage en europe, mais il ya bine sur la
FRANCE!!!!qui est superbe hi hi hi !!!!et à part ça on est pas chauvin!!!!!mais aussi, toute l'
afrique du nord (
tunisie maroc), qui est super il y a beaucoup d'hotel club, tres sympas avec beaucoup d'animation pour les jeunes, et surtout l'avantage pour les enfants c'est que ça parle francais ils peuvent donc profiter au maximum de l'hotel et des animations, ce qui n'est pas toujorus le cas, dans d'autres pays d europe magniqfique eux aussi, comme la
grece canaris
espagne ect;;;;et dans ce genre de pays, les couts hors mi pour vous l' (avion, ne sont pas élevé du tout, surtout la
tunisie, nous l'avons fait une année avec notre fille de 11 ans, et elle s'est éclatéé!!!!voilà mais bine sur il ya un tas d'autres pays, qui sont super à voir, mais tout dépend de votre budget, de ce que vous voulez voir, de ce que vous recherchez, et du style de vacances que vous aimez.
J4ESP7RE AVOIR PU T aider si tu as d'autres questions n'hésites pas
bon choix
vanlae