| Suggestion de voyage en Europe Jcender · 26 avril 2009 à 6:31 5 messages · 4 participants · 2 088 affichages | | | | 26 avril 2009 à 6:31 Suggestion de voyage en Europe Message 1 de 5 · 2 087 affichages · Partager J'aimerais prochainement faire un petit voyage d'une semaine ou deux en europe. Et je me tourne vers vous  pour quelques suggestions de lieux. J'ai un penchant pour l' europe de l'est, et également je me ferai bien un lieu un peu plus méditéranéen, je pensais à la corse. Bref j'attends avec impatience votre aide  Juste une chose j'aime pas du tout les lieux bourrés de touristes.............. Je préfére les coins plus calmes......... | | | À: Jcender · 26 avril 2009 à 19:17 Re: Suggestion de voyage en Europe Message 2 de 5 · 2 045 affichages · Partager Je fais remonter le sujet pour que celui-ci ne plonge pas dans les abîmes de VF. Svp c'est important. | | | À: Jcender · 28 avril 2009 à 1:17 Re: Suggestion de voyage en Europe Message 3 de 5 · 1 991 affichages · Partager Ta question est très très vaste! Pourquoi ne nous dis-tu pas plus précisément tes gouts, tes attentes, ton budget, etc. Parce que chacun peu balancer les villes qu'il a bien aimer et tu aura une liste longue comme ton bras alors... | | | À: Jcender · 28 avril 2009 à 14:43 Re: Suggestion de voyage en Europe Message 4 de 5 · 1 963 affichages · Partager J'aimerais prochainement faire un petit voyage d'une semaine ou deux en europe. Et je me tourne vers vous  pour quelques suggestions de lieux. J'ai un penchant pour l' europe de l'est, et également je me ferai bien un lieu un peu plus méditéranéen, je pensais à la corse. Bref j'attends avec impatience votre aide  Juste une chose j'aime pas du tout les lieux bourrés de touristes.............. Je préfére les coins plus calmes.........
Il y a plusieurs régions intéressantes à voir, tout dépend le budget. Pour 1-2 semaines, voici des idées de parcours:
Alpes: Suisse - Bavière - Autriche - Slovénie - Italie du Nord ( Venise, villa palladiennes, Lombardie, Piémont) Italie (Emilie Romagne et Toscane): Turin - Milan - Parme - Bologne - Florence - PiseItalie du Sud: Rome - Naples - Pompéi - Sicile - SardaigneSud-Ouest de la France: Bordeau - Bayonne - Pau - Lourdes - Ariège - Toulouse - Aveyron... Espagne: Andorre - Barcelone - Valence - Madrid
Sinon, on peut toujours choisir une seule destination et y passer de temps: Corse, Bretagne, Hongrie, République tchèque, Croatie, Grèce, Irelande, Angleterre, Ecosse, Pays de Galles, Islande, Norvège, pays baltes...
Il y a une multitude de choix. Et plein d'autres pays d'Europe que je n'a pas cité... | | | À: Cyril06 · 28 avril 2009 à 15:13 Re: Suggestion de voyage en Europe Message 5 de 5 · 1 955 affichages · Partager Bonjour,
Pour les suggestions de voyages en Europe j'ai trouvé un site bien fait esthetiquement qui propose des idées de voyages dans toute l'Europe.
En plus, ils font la promotion du tourisme durable! donc allez faire un tour sur httptouringnature.com
En espérant avoir répondu à ta demande. | Discussions similaires sur l'Europe de l'Ouest: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |