Bonjour,
J'ai encore recours à votre aide pour cette année: nous cherchons un endroit dans le sud où ce serait agréable de passer une semaine de vacances avec nos trois enfants (jeunes adultes), trois garçons (21 ans, et deux de 19 ans) et la jeune amie de mon plus vieux qui aura 19 ans. Je recherche un endroit où les jeunes pourront sortir à leur guise donc pas trop loin d'une ville ou centre ville où le fun est là pour eux. Je suis allée à
Varadero plusieurs fois et j'ai un hôtel dans l'idée le Bellevue Palma Real, proche de l'action mais je ne connais pas le
Mexique et si jamais vous connaissez un hôtel qui a les qualités que je recherche j'aimerais bien avoir vos idées. Je recherche en même temps un endroit où mon mari et moi pourrons relaxer donc pas un endroit remplie de jeunes où l'on se sentirait à part. Si jamais par contre vous connaissez un hôtel qui n'est pas nécessairement près d'une ville mais qui a la qualité d'avoir des activités ou une discothèque le fun pour qu'ils puissent s'amuser le soir...Vous savez bien qu'à cet âge là nous voulons avoir du plaisir, prendre un verre...J'en ai deux là dessus qui sont aux études au CEGEP dans des cegep différents donc je ne sais pas encore à quelle période nous irons...si leur semaine de relâche au mois de mars n'est pas la même nous devrons nous rabattre sur le mois de janvier où ils sont en congé jusqu'à la fin janvier. C'est pour cela que je vous demande votre aide car
Varadero me fait un peu peur si nous devons y aller en janvier...la température n'est jamais la même...et ah oui je ne tiens pas à avoir un 5 étoiles qui nous coûteront une fortune mais plutôt un bon rapport qualité prix mais le bon rapport est très important surtout pour les vieux parents qui suivront.
Merci de m'aider, j'attends vos suggestions impatiemment.