bonjour
nous etions en suite sur le Diadema le 7 janvier
le mini bar est gratuit il y a eau plate et petillante bouteilles plastique, seven up, schwepps, red bull, et pespi pour les canettes en fer
pour les alcools en mignonette il y a vodka, cognac, gin, wisky chaque jours completer si on a utiliser
on a des chips, cacahuètes et kinder bueno dans un panier sur la console attention il y une bouteille d'eau en verre sur la console celle la est payante
un plateau de fruit est aussi rempli chaque jours
concernant les collations je n'ai pas utiliser je crois qu'il y a un carton qui en propose mais je ne suis pas certaine
sinon il y a un petit dejeuner très complet qui peut etre servi en cabine gratuitement pour les suites
désolé je n'ai pas utliser les transats cette semaine donc je ne peux repondre
cordialement
Laurence