Bonjour à tous et à toutes!
Des nouvelles de mon circuit pour ceux qui auraient manqué le début...
J'ai finalement franchi le cap today...j'ai réservé par tél (et bien m'en a pris) quasi tous les hôtels...!!!!
Si vous avez plus de 60 ans penser à réclamer les réducs des Seniors surtout!!! Même si comme moi vous êtes accompagnés dudit Senior

Donc voici le détail:
1er, 2 et 3 Mai: SF BW TOMO
4 Mai:
libre, on réserve sur place suivant l'envie;5 Mai: BW
Hollywood Plazza;
6 Mai:
Pepper Tree Inn par encore réservé connaissez vous??? 7 Mai:
Hampton Inn d'Havasu, pas encore résa non plus...any comment??8 Mai: Yavapai East au
Grand Canyon9 mai:
Pas encore réservé à Page on pensait au courtyard Marriott...bon choix??
Je pense que tu as peu de chance de te louper avec un nom comme ça, nous nous étions au Best Western
Arizona Inn juste un peu plus haut sur la grande rue où tu as presque tous les hôtels, et il était très bien (éventuellement à regarder au niveau tarif)
10 Mai: Goulding's lodge Monument
11, 12 et 13 Mai: BW Canyonlands;
14 Mai: BW Capitol Reef à Torrey;
15 et 16 Mai: Bryce Ruby's Inn;
17 Mai: Las Vegas...pas encore fait alors vittttteeeee dites moi l'hôtel super chouette à faire par excellence!!!!
Ben tout dépend de ton budget, en faisant vite fait une recherche sur expedia pour avoir une idée des tarifs (mais après vaut mieux réserver sur le site de l'hôtel direct) ça donne :
Imperial Palace entre 32 et 64€
Treasure Island entre 106 et 186€
New York NY entre 116 et 175€
Planet Hollywood entre 200 et 315€ (vue fontaine à 247€)
Venitian (Palazzo) 266 à 364€
Moi perso je prendrais plutôt une chambre à l'Imperial palace et 2 buffets au Bellagion (environ 60/70$) et 2 places de spectacles pour le Rêve au Wynn (environ 200/250$) plutôt qu'une chambre au
Venitian sans spectacle, tu auras un meilleur souvenir de ta soirée à
Vegas!
18 Mai: Furnace Creek Ranch;
19 Mai: Pas de ville encore prévue, à voir sur place...
20 Mai: Wuksachi Lodge à Sequoia;
21 Mai: Yosemite View at the falls!!!!!!
22 Mai: SF BW TOMO;
Voilà en fait ben certains m'avaient dit ça coûte moins cher que l'agence...pour un devis d'environ 2500 euros pour toutes les nuits déjà réservées on passe à 1900 par nous même...bon pour être honnête on n'a pas pu avoir le Red Cliffs Lodge à Moab qui était quand même cher dans le devit de l'agence, mais quand même on remplace par le Yosemite View at the Falls au lieu du Yosemite Lodge tout court...y'a pas photo!!!
Alors tous à vos commentaires parce que demain je fini ma préparation alors je voudrai vos commentaires et suggestions avant!!!!
Merci....