|  |  |
 | | | | | Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Oodd · 27 mars 2016 à 3:24 23 messages · 11 participants · 2 039 affichages | | | | 27 mars 2016 à 3:24 Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 1 de 23 · Page 1 de 2 · 1 357 affichages · Partager Bonjour. Suite yc1 msc precioza. Sommes 4 je me demande s il faut leur préciser comment faire les lits nous souhaitons un lits deux personnes et deux lits de une personne. Quand faut il le préciser svp merci | | | À: Oodd · 27 mars 2016 à 8:27 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 2 de 23 · Page 1 de 2 · 1 328 affichages · Partager Bonjour Odile Effectivement je pense que tu vas avoir un record pour les discussion démarrées !!!!
En YC1, il peut y avoir au maximum trois personnes. Pour quatre il faut prendre deux cabines. Je ne sais même pas si on peut être quatre en cabine royale YC3, (elles ont deux pièces), mais il n'y en a que deux....elles sont prises d'assaut !! Pour les familles il y a les YC2, elles sont hors de l'espace Yacht club, et ont une baie vitrée, pas de balcon. Cordialement Claudine | | | À: Clau05 · 27 mars 2016 à 9:06 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 3 de 23 · Page 1 de 2 · 1 319 affichages · Partager Bonjour Claudine,
Ce que je viens d'écrire dans un autre poste sua les YC2...
Je me demande vers qui elle a réservé si vraiment réservé car les questions peuvent se poser près d'un professionnel.
Ce qui me surprend également et que normalement les enfants de moins de 13 ans sont devenus interdit ! | | | À: Alexandre867 · 27 mars 2016 à 9:25 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 4 de 23 · Page 1 de 2 · 1 311 affichages · Partager Bonjour Alexandre.... Professionnel......Les réponses sur le yacht club sont plus justes sur le forum qu'auprés de la majorité des vendeurs de croisières ! Mais effectivement ces posts...ça part dans tous les sens ! Et je ne suis pas sûre que nos réponses soient lues, ou assimilées..
Par contre je viens de lire ton conseil de réserver tôt le parking du port de Gênes....je vais le faire rapidement pour notre croisière du 15 mai...je pensais avoir du temps. Là en plus nous aurons deux voitures.
Bon dimanche Claudine | | | À: Clau05 · 27 mars 2016 à 9:35 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 5 de 23 · Page 1 de 2 · 1 302 affichages · Partager Bonjour Alexandre.... Professionnel......Les réponses sur le yacht club sont plus justes sur le forum qu'auprés de la majorité des vendeurs de croisières
Mais effectivement ces posts...ça part dans tous les sens ! Et je ne suis pas sûre que nos réponses soient lues, ou assimilées
Bon dimanche Claudine
Bonjour Claudine
Tu as raison, parfois on en sait davantage que les agences  , j'ai appris à ma conseillère la semaine dernière qu'on était plus obligé de prépayer les pourboires avec les MYTIME DINING chez RC 
Quant à notre amie, je vous trouve tous très patients   
Joyeuses Pâques à tous | | | À: Clau05 · 27 mars 2016 à 9:44 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 6 de 23 · Page 1 de 2 · 1 294 affichages · Partager il y a la place pour 270 voitures au port et 300 dans le parking hors du port avec une navette.
L'avantage de réservé le plus tôt possible et d'avoir une place dans le parking couvert en face de l'embarquement mais avec un nombre très limité.
Je suis bien d'accord avec toi pour les agences mais je pensais qu'en France il semblait un peu meilleur qu'en suisse, ou chez nous les agences sont très nuls sans même parler du YC car là certaines ne savent même pas que cela existe ! | | | À: Oodd · 27 mars 2016 à 9:45 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 7 de 23 · Page 1 de 2 · 1 290 affichages · Partager Bonjour Odile,
J'ai du mal à savoir si c'est du lard ou du cochon....
Hier, tu disais ne pas connaître la cabine, le bateau et même la date de départ!
Quid de ta réservation ce matin ????
Brigitte | | | À: Barriaux · 27 mars 2016 à 23:38 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 8 de 23 · Page 1 de 2 · 1 188 affichages · Partager Bonjour Alexandre.... Professionnel......Les réponses sur le yacht club sont plus justes sur le forum qu'auprés de la majorité des vendeurs de croisières
Mais effectivement ces posts...ça part dans tous les sens ! Et je ne suis pas sûre que nos réponses soient lues, ou assimilées
Bon dimanche Claudine
Bonjour Claudine
Tu as raison, parfois on en sait davantage que les agences  , j'ai appris à ma conseillère la semaine dernière qu'on était plus obligé de prépayer les pourboires avec les MYTIME DINING chez RC 
Quant à notre amie, je vous trouve tous très patients   
Joyeuses Pâques à tous
elle donne du file à retordre sur pas mal de posts | | | À: Vanchoc · 27 mars 2016 à 23:59 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 9 de 23 · Page 1 de 2 · 1 179 affichages · Partager si certains n ont pas encore compris que mes posts concernaient plusieurs croisieres.... | | | À: Oodd · 28 mars 2016 à 1:07 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 10 de 23 · Page 1 de 2 · 1 159 affichages · Partager Étonnant car c'est toujours le même bateau qui revient dans vos multiples discussions. | | | À: Alcfof · 28 mars 2016 à 1:14 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 11 de 23 · Page 1 de 2 · 1 157 affichages · Partager non puisque justement je demande conseil sur choix cabine et bateau pour en reserver une autre. relisez donc | | | À: Oodd · 29 mars 2016 à 3:00 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 12 de 23 · Page 1 de 2 · 1 039 affichages · Partager Quelle charmante personne ! Quels délicieux échanges !!
Pour le bien-être de tous, personnel et passagers, je pense qu'il vaudra mieux éviter le Précioza en avril !!! | | | À: Frangeor · 29 mars 2016 à 8:21 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 13 de 23 · Page 1 de 2 · 1 015 affichages · Partager vous avez raison monsieur | | | À: Frangeor · 29 mars 2016 à 10:57 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 14 de 23 · Page 1 de 2 · 972 affichages · Partager Bonjour Georges,
Pas de risque, cette personne n'est pas inscrite sur le calendrier des départ 
Bonne journée | | | À: Chamadou · 29 mars 2016 à 11:08 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 15 de 23 · Page 1 de 2 · 958 affichages · Partager encore un post qui va être fermé  bon y en reste 9 | | | À: Chamadou · 29 mars 2016 à 12:30 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 16 de 23 · Page 1 de 2 · 916 affichages · Partager c est cela oui.... MSC doit vous donner ses listes, et vous ne savez pas bien les lire alors | | | À: Chamadou · 29 mars 2016 à 13:08 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 17 de 23 · Page 1 de 2 · 889 affichages · Partager Ouf, et merci de l'info,
MSC ce n'est pas encore la Syrie...
Alors je reste au Yacht club... Les 11 post de Karima m'avaient inquiété
Cordialement | | | À: Oodd · 29 mars 2016 à 13:08 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 18 de 23 · Page 1 de 2 · 889 affichages · Partager c est cela oui.... MSC doit vous donner ses listes, et vous ne savez pas bien les lire alors
Je faisais référence au calendrier des départs des membres du forum que vous trouverez dans la liste des discussions... Il suffit de bien savoir les lire... | | | À: Chamadou · 29 mars 2016 à 13:36 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 19 de 23 · Page 1 de 2 · 939 affichages · Partager Bonjour Christian, Pourquoi perdre du temps avec ce genre de post qui ne présente aucun intérêt pour personne... lorsque l'on s'aperçoit dès la seconde question, qu'il n'y a rien de serieux dans les demandes... | | | À: Eterlous · 29 mars 2016 à 13:58 Re: Suite YC1 MSC Precioza: Demande lits organisation Message 20 de 23 · Page 1 de 2 · 926 affichages · Partager Bonjour Jean-Marie Tu as raison, cela ne vaut pas la peine de répondre et surtout cela ne sert à rien pour le forum. Bien à toi Christian | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 10 609 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |