|  |  |
 | | | | Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Barbot · 7 septembre 2007 à 15:43 · Une photo 33 messages · 11 participants · 4 996 affichages | | | | À: Yama · 7 septembre 2007 à 22:34 Re: Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Message 21 de 33 · Page 2 de 2 · 1 910 affichages · Partager Et pour réconforter un homme, les Anglo-Saxons, ne connaissent qu'une méthode : la bière ! je vous passe les détails, mais ce fut une des pires charge de ma vie.
Je te crois, pour ça ils sont terribles ces aussies. | | | À: Yama · 7 septembre 2007 à 22:36 Re: Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Message 22 de 33 · Page 2 de 2 · 1 908 affichages · Partager T' aurais du aller sur KSR  , bon une fois a Patpong, ca fait un peu loin je te le concede | | | À: Boumbastic · 7 septembre 2007 à 23:03 Re: Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Message 23 de 33 · Page 2 de 2 · 1 897 affichages · Partager bon, ben, c'est mal parti ! on vient de se faire rétamer par les Pumas Argentins. Je suis sur que c'est à cause des nouveaux maillots.On dirait des cyclistes....voire pire ! OK, je suis chauvin, mais je ne m'en suis jamais caché. | | | À: Yama · 7 septembre 2007 à 23:09 Re: Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Message 24 de 33 · Page 2 de 2 · 1 889 affichages · Partager ben oui je ne cacherai pas que je suis un peu degoute la  mais faudrait pas pecher par exces de confiance et faire jouer les meilleurs des le debut, pas a la fin...poutant l' entraineur c'est pas Domenech  enfin, restons confiant  ....M.....avec tout ca j'ai loupe l'avion | | | À: Yama · 7 septembre 2007 à 23:09 Re: Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Message 25 de 33 · Page 2 de 2 · 1 326 affichages · Partager Bravo les Argentins, vraiment bien joué. Par contre les francais, va falloir réapprendre à faire des passes. Imaginez si on avait joué comme ça face aux Blacks, ça aurait et 50 à 0 (pour les Blacks bien sur...).
Mal parti j'vous dis.... | | | À: Yama · 7 septembre 2007 à 23:11 Re: Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Message 26 de 33 · Page 2 de 2 · 1 325 affichages · Partager Salut  !Les maillots c'est pour éviter de se faire saisir comme en football...Et pour faire plus "sex", pour nos dames et pour le public gay.  Faut bien vendre les calendrier et faire de l'audimat  !
Bah!J'ai pas trop suivi mais aux infos.Quand je voyais l'équipe de France de rugby.C'était entrainement commando avec l'armée, peche, tirs avec le gipn et heureusement quelque fois en entrainement rugby...Finalement pas très payant tous ça!
A plus Lexa | | | À: Youpi88 · 7 septembre 2007 à 23:17 Re: Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Message 27 de 33 · Page 2 de 2 · 1 319 affichages · Partager Oui bravo les argentins....sauf sur la fin, par contre pas bravo aux commentateurs faut pas que le chauvinisme induise en erreur mais a l'enthousiasme  je serai presque capable de regarder "Sans aucuns doutes" tellement le bonheur m'etreint  ....bon faut pas pousser quand meme  je vais regarder un truc plus joyeux: j'hesite entre l' histoire de la fermeture de l'entreprise Lip a Besancon ou au reportage consacre a une vie en prison, celle de Lucien pour le meurtre d'un gamin, un conseil? | | | À: Boumbastic · 7 septembre 2007 à 23:31 Re: Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Message 28 de 33 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager que tu puisses etre interesse par LIP tu dois etre jeune!!!!! | | | À: Boumbastic · 7 septembre 2007 à 23:31 Re: Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Message 29 de 33 · Page 2 de 2 · 1 312 affichages · Partager lucien c' est l histoire taron !!!! a ce moment la je sors le sky et j eteinds la tele!!!!!!!!! | | | À: Digbawa · 7 septembre 2007 à 23:43 Re: Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Message 30 de 33 · Page 2 de 2 · 1 309 affichages · Partager C'etait de l' humour....un peu noir c'est vrai  ... je regardais ce qui trainait sur les chaines TV  mais j'ai aussi une montre Lip en fait... | | | À: Boumbastic · 8 septembre 2007 à 1:01 Re: Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Message 31 de 33 · Page 2 de 2 · 1 313 affichages · Partager une fausse ? made in Thailand ? | | | À: Yama · 8 septembre 2007 à 1:21 Re: Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Message 32 de 33 · Page 2 de 2 · 1 310 affichages · Partager une fausse ? made in Thailand ?
Tsss tsss, no comment....elle fonctionne toujours et achetee en Europe  , bien essaye | | | À: Barbot · 15 octobre 2007 à 9:31 Re: Suivre la Coupe du Monde de rugby en Thaïlande Message 33 de 33 · Page 2 de 2 · 1 253 affichages · Partager | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 4 007 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |