Bonjour !
Nous partons en famille cet été au
Cambodge.
Je souhaiterais en profiter pour suivre une formation ou un stage de massage(s).
Notre parcours n'est pas défini, donc pour l'instant peu importe l'endroit, je suis preneuse de toute suggestion.
Quant à "Monsieur" il est passionné par la culture de champignons comestibles, donc si vous avez des idées de visite de champinioneries, je lui ferais une belle surprise.
Et puis pour le petit doudou de 7 ans cet été, un séjour sur le lac est il possible, car on m'a expliqué qu'y rester quelques jours était difficile????
Sachant que nous sommes des baroudeurs, et que nous avons une certaine experience des voyages sac à dos.
Et enfin :)
y a t il des iles un peu tranquilles sans trop de fréquentation? Je n'ai rien contre personne... bien entendu !
Voilà merci pour vos futures réponses.
Bonne soirée