VoyageForum · 22 avril 2016 à 15:09 83 messages · 30 participants · 24 232 affichages | | | | À: VoyageForum · 17 septembre 2017 à 19:06 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 41 de 83 · Page 3 de 5 · 2 368 affichages · Partager Merci d'avoir mis en avant ce risque.
C'est peut-être mon cas ou pas. En tout les cas au cas ou je ne vais pas donner de suite.
encore merci pour les "bisounours" comme moi | | | À: Luisita · 19 septembre 2017 à 7:24 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 42 de 83 · Page 3 de 5 · 2 299 affichages · Partager Bonjour,
Il ne faut pas non plus tomber dans la psychose paranoïaque totale! Cette mise en garde devrait plus vous rassurer que de vous faire fuir.
Les modérateurs du forum veillent au grain et les habitués de ce forum, non impliqués dans un commerce touristique, ne manquent pas de vigilance non plus.
Les indélicats sont vites repérés et évincés pour que les voyageurs et autres "bisounours" auxquels vous vous identifiez, trouvent ici de vraies bonnes informations et de réels retours d'expériences.
Bon voyage à vous !
Asia7 | | | À: Asia7 · 19 septembre 2017 à 8:32 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 43 de 83 · Page 3 de 5 · 2 285 affichages · Partager + 1 | | | À: Kimtwo · 25 octobre 2017 à 12:01 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 44 de 83 · Page 3 de 5 · 2 152 affichages · Partager Bonjour, Connaissez vous Susan, de Can Tho ? qu'en pensez vous ? merci. | | | Bonjour, Connaissez vous Susan, de Can Tho ? qu'en pensez vous ? merci.
Non...  je ne sais si vous parlez d'une personne ou d'un lieu ou d'un hôtel, mais ça ne m'évoque rien du tout.
Désolée - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 25 octobre 2017 à 12:18 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 46 de 83 · Page 3 de 5 · 2 140 affichages · Partager Susan organise des tours d'une journée pleine (24h) sur le Mekong delta près de Can Tho et semble avoir un bon succès, en raison de la variété des découvertes qu'elle propose. | | | Susan organise des tours d'une journée pleine (24h) sur le Mekong delta près de Can Tho et semble avoir un bon succès, en raison de la variété des découvertes qu'elle propose.
Ah merci, toujours bon à savoir..... je vais rechercher sur le net.... Mr google sait tout parait-il... alors on va voir...
Merci du tuyau.
Bonne journée - Kimtwo | | | Je ne sais pas ce que ça vaut....... mais j'ai trouvé deux adresses, en tapant dans le moteur de recherche de Mr google :
organisatrice tour susan cantho mékong.
Quand je vous dis que Mr google sait tout...
Bonne chance et bonne balade -
Cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 25 octobre 2017 à 13:13 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 49 de 83 · Page 3 de 5 · 2 128 affichages · Partager Oui, Google sait tout ! Incroyable, mais vrai, j'y ai découvert pour mon livre (bientot fini) le texte de livres entiers. Le problème est qu'il y a de tout entre les trucs super et de superbes âneries ; il faut savoir trier ! | | | À: Larsay · 25 octobre 2017 à 13:42 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 50 de 83 · Page 3 de 5 · 2 120 affichages · Partager Oui, Google sait tout ! Incroyable, mais vrai, j'y ai découvert pour mon livre (bientot fini) le texte de livres entiers. Le problème est qu'il y a de tout entre les trucs super et de superbes âneries ; il faut savoir trier !
Bonjour,
Il y a du copié-collé ??? ennuyeux ça..... c'est vrai que c'est généralement tout en vrac.... l'auberge espagnole en quelque sorte :...... - il est fini quand ce bouquin ????? - il m'intéresserait quand il verra le jour, d'autant qu'à la maison, pour des raisons personnelles, on aura tout le temps de lire.... enfin pas moi, je ne suis pas suffisamment maligne... 
A suivre..... si vous le voulez bien - bien amicalement - Kimtwo... | | | À: Kimtwo · 25 octobre 2017 à 14:06 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 51 de 83 · Page 3 de 5 · 2 112 affichages · Partager Un livre d'hoistopire auusi sérieux que le mien ne fait pas du "papier-collé" ! 550 pages de papier-collé, ça ferait beaucoup et aucun éditeur sérieux ne voudrait publier un tel ouvrage. Je peux vs dire que, s'il est publié, ce sera le seul qui couvre TOUTE la période des relations sino-vietnamiennes depuis les origines du Vietnam jusqu'à aujourdhui. Je vais en faire, des jaloux baveux de haine de ce forum s'il est publié !!!! 6 mois entre la réception du manuscrit par l'éditeur, la lecture par le comité de lecture, et la publication
Ne mésestimez pas Googles pour certanistrucs. Un tas d'articles du Wikipedia ont ététg écriot par des experts en la matìere, et, évidemment, je ne copie pas des extraits de livres, juste des citations (et je dois citer les sources). Par ex. un site extra appelé " Wilson Center Digital Archines" publie des centaines de télégrammes de toutes provenances et destinations à propos de tout depuis que les télégrammes ont été enregistrés, une vraie mine !
Ceci dit, je suis toujours étonné que des livres extrement sérieux soient publiés intégralement sur des sites web | | | À: Larsay · 25 octobre 2017 à 14:16 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 52 de 83 · Page 3 de 5 · 2 107 affichages · Partager Un livre d'hoistopire auusi sérieux que le mien ne fait pas du "papier-collé" ! 550 pages de papier-collé, ça ferait beaucoup et aucun éditeur sérieux ne voudrait publier un tel ouvrage. Je peux vs dire que, s'il est publié, ce sera le seul qui couvre TOUTE la période des relations sino-vietnamiennes depuis les origines du Vietnam jusqu'à aujourdhui. Je vais en faire, des jaloux baveux de haine de ce forum s'il est publié !!!! 6 mois entre la réception du manuscrit par l'éditeur, la lecture par le comité de lecture, et la publication
Ne mésestimez pas Googles pour certanistrucs. Un tas d'articles du Wikipedia ont ététg écriot par des experts en la matìere, et, évidemment, je ne copie pas des extraits de livres, juste des citations (et je dois citer les sources). Par ex. un site extra appelé " Wilson Center Digital Archines" publie des centaines de télégrammes de toutes provenances et destinations à propos de tout depuis que les télégrammes ont été enregistrés, une vraie mine !
Ceci dit, je suis toujours étonné que des livres extrement sérieux soient publiés intégralement sur des sites web
J'attends, le temps qu'il faudra - il y a chez moi un féru de cette époque, et plus encore, qui me la raconte par petits morceaux..... - je serais très heureuse qu'on vous publie;.... mais on sait que ce n'est pas rapide, hélas... ça va plus vite pour faire, tourner et jeter à l'écran, une reality show avec parties de jambes en l'air.... certaine population en redemande.... lol.
On le saura pour le bouquin ???? - même si certains se feront un plaisir de dire qu'on assure la promo..... :-)) ???
A + - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 25 octobre 2017 à 14:38 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 53 de 83 · Page 3 de 5 · 2 104 affichages · Partager Bien sur vs le saurez ! Votre "féru d'histoire", je peux lui parler ???? | | | À: Asia7 · 11 janvier 2018 à 15:00 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 54 de 83 · Page 3 de 5 · 1 804 affichages · Partager Bonjour, Nous avions été en contact il y a quelque mois J ai concul avec une agence locale de Hanoi que vous connaissez. J'en arricve au paiement sur un site sécurisé, mais bien compliqué. Vous souvenez vous avoir eu ce problème? merci | | | À: Luisita · 11 janvier 2018 à 16:23 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 55 de 83 · Page 3 de 5 · 1 792 affichages · Partager Bonjour,
Il faut voir avec votre banque, en général il est question de virement pour nous.... Nous informons en général notre banque et autorisons le virement sans difficultés particulières. Voir directement avec la banque et l'agence, ce sera plus simple. | | | Bonjour,
Comme visiblement le contenu et le but de ce fil de discussion semblent toujours être ignorés de certains, nous allons donc passer à l'étape suivante. A savoir que désormais nous nommerons ici clairement les intervenants et/ou prestataires qui continuent sciemment à tromper les internautes et pourrir l'espace Vietnam du forum par leurs interventions.
C'est en l'occurrence ce que fait encore et toujours l'agence Hanoi Voyages (et ses multiples sous-marques comme circuit-vietnam.com) qui est ce qu'on fait de pire en la matière dans le pays; vraiment la honte de la profession pour le Vietnam et même au delà.
Rien que sur les forums - et pas que sur VF - ceux-ci multiplient les faux comptes, les messages bidonnés, le racolage direct ou en privé à outrance pour essayer de vendre des prestations au demeurant souvent en dessous de celles de la concurrence. Vraiment lamentable ! Et vous pouvez toujours les rappeler à l'ordre, rien n'y fait au point d'ailleurs que nous avons fini par les exclure de nos annonceurs.
Bref, s'il y a bien un prestataire à fuir pour tous ceux qui comptent voyager au Vietnam, c'est bien cette agence dont la spécialité est surtout de prendre les gens pour des imbéciles. Quand on passe son temps à "magouiller" comment peut-on en effet être crédible dans ses prestations ?...
L'équipe VoyageForum | | | Bonjour,
Merci de surveille rau mieux, et de plus près effectivement les "cachotiers" qui se terrent pour vendre leurs prestations qui, si j'en juge par ce que vous dites, sont souvent en dessous de tout...... - J'ai vu passer et repasserr Hanoi oyages..... et j'avoue que je e me serais pas doutée de ses offres variées et occultes...... - merci d'avoir mis le doigt sur l'endroit qui fait mal.... lol.
Bien cordialement - Kimtwo | | | À: Kimtwo · 29 mars 2018 à 12:08 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 58 de 83 · Page 3 de 5 · 1 500 affichages · Partager Bonjour Kimtwo,
Bien arrivée au Vietnam? Contente d'y être je présume.
En ce qui concerne notre indélicat sus nommé, il faut savoir qu'ils font aussi des pseudos retours et mettent en ligne un blog qui n'est autre que celui de l'agence invitant bien entendu le futur voyageur à lire leur "expérience" de voyage au Vietnam... Ils nous prennent pour des prunes et çà j'aime pas trop!
Il y a sur ce forum suffisamment d'habitués du Vietnam à consulter pour avis et retours, certains en sont même à leur 15° séjour...pour ne pas s’attarder à ce genre de blog qui n'apporte rien de nouveau que l'on ne puisse trouver dans nos échanges ou sur le net.
J 'invite d'ailleurs les voyageurs chercheurs d'informations un peu poussées à consulter le site de du tourisme vietnamien, Il est en français, en optant pour la rubrique tourisme et en choisissant sa destination on trouve tout ce qui doit y être et même plus si l'on avance dans la recherche! www.vietnamtourism.com/fn/index.php/tourism
Bonne journée Kimtwo | | | À: Asia7 · 29 mars 2018 à 12:38 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 59 de 83 · Page 3 de 5 · 1 494 affichages · Partager Bonsoir,
Oui le mot "contente" est faible", je devrais dire soulagée, enthousiaste, "chez moi" etc.....
Pour ce qui est du sujet dont on parle, je suis un peu sidérée de penser que certains font également les blogs de retours.... hahaha..... vilain tout ça.....il n'y a pas de limite au mensonges...... - Enfin....
Bonne continuattion...J'espère bientôt que le retour s'amorcera pour oublier cet hiver occidental abominable que nous avons subi....et qui a l'air de vouloir continuer.... 
Bonne journée - bien amicalement - Kimwo | | | À: VoyageForum · 26 octobre 2018 à 11:26 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 60 de 83 · Page 3 de 5 · 1 127 affichages · Partager Bonjour,
A notre liste des TO vietnamiens magouilleurs adeptes des faux comptes et des messages bidonnés, on peut ajouter ces derniers temps les agences Typic Travel et Asiatica Travel.
L'équipe VoyageForum | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 323 visiteurs en ligne depuis une heure! |