VoyageForum · 22 avril 2016 à 15:09 83 messages · 30 participants · 24 231 affichages | | | | À: VoyageForum · 26 octobre 2018 à 11:52 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 61 de 83 · Page 4 de 5 · 2 288 affichages · Partager Bonsoir,
Merci de l'info récente... Le second ne m'est pas inconnu... Je pense que c'est sur ha noi qu'il "pratique"... On va le surveiller...
Bon weekend. Amicalement kimtwo.kimtwo@gmail.com je vous | | | À: VoyageForum · 6 novembre 2018 à 23:01 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 62 de 83 · Page 4 de 5 · 2 226 affichages · Partager comme dit dans les messages précédents "le temps était venu!"
Le Vietnam et ses rassemblements sont des victimes de la réussite de sa nation (et tant mieux pour lui, il le mérite) et comme partout où les chacals montaient...
Quoi qu’il en soit, un nombre considérable de forumistes s’efforcent de nettoyer et mystérieusement, il n’y aura pas de message d’un premier enrôlement | | | À: Seifhd · 7 novembre 2018 à 3:51 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 63 de 83 · Page 4 de 5 · 2 216 affichages · Partager Nous avons la chance sur ce forum d'avoir des modérateurs remarquables d'efficacité. Vous devriez voir les autres grands forums ; rien que pour une des deux agences qui dépasse vraiment les bornes, Asiatica, j'ai compté plus de 200 messages sur un seul d'entre eux, et pratiquement tous de "clients "qui n'ont ouvert un compte que pour une chose, poster des compliments ditythambiques (et, si on demande des details, itineraire, sites visites, prix, etc.), il n'y a évidemment aucune réponse. En +, si on les accuse de ne pas être des cliçents, mais des employés, aucune protestation !). | | | À: VoyageForum · 19 novembre 2018 à 11:17 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 64 de 83 · Page 4 de 5 · 2 114 affichages · Partager Bonjour,
A notre liste des TO vietnamiens magouilleurs adeptes des faux comptes et des messages bidonnés, on peut ajouter ces derniers temps les agences Typic Travel et Asiatica Travel.
L'équipe VoyageForum
Bonjour,
Nous sommes très surpris de lire votre message et nous n'avons rien compris. Pourriez-vous nous expliquer pourquoi cette accusation sur Asiatica Travel ? Il y avait un malentendu ?
Dans l'attente de votre retour, nous vous souhaitons une bonne journée !
Bien cordialement,
L'équipe Asiatica Travel | | | À: Larsay · 25 novembre 2018 à 5:02 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 65 de 83 · Page 4 de 5 · 2 051 affichages · Partager Nous avons la chance sur ce forum d'avoir des modérateurs remarquables d'efficacité. Vous devriez voir les autres grands forums ; rien que pour une des deux agences qui dépasse vraiment les bornes, Asiatica, j'ai compté plus de 200 messages sur un seul d'entre eux, et pratiquement tous de "clients "qui n'ont ouvert un compte que pour une chose, poster des compliments ditythambiques (et, si on demande des details, itineraire, sites visites, prix, etc.), il n'y a évidemment aucune réponse. En +, si on les accuse de ne pas être des cliçents, mais des employés, aucune protestation !).
Merci pour ce grand moment de comédie :)))))))))
Vous travaillez pour quelle agence de voyage sur Ha Noi ?
Toujours marrant de lire certains messages sur ce forum, un moment de pur bonheur | | | À: Pricillan · 25 novembre 2018 à 5:23 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 66 de 83 · Page 4 de 5 · 2 045 affichages · Partager Vous habitez en Thailande ; que connaissez-vous de ce qui se passe dans le monde du tourisme au Vietnam ? RIEN !! Les MODERATEURS eux-mêmes de ce forum ont dénoncé la magouille, en donnant expressément le nom d'Asiatica Travel ; les accuseriez-vous par hasard d'avoir écrit quelque chose de faux ????
Quant à travailler pour une agence, j'ai assez répondu sur le sujet. Occupez-vous à autre chose ! | | | À: VoyageForum · 6 décembre 2018 à 9:40 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 67 de 83 · Page 4 de 5 · 1 967 affichages · Partager Bonjour,
Encore et toujours un prestataire vietnamien qui prend les gens pour des imbéciles avec son racolage permanent et ses messages bidons sur VoyageForum : Agenda Tour Vietnam. D'ailleurs, en tant qu'annonceurs, nous les informons que ce n'est pas la peine qu'ils renouvellent leur campagne.
L'équipe VoyageForum | | | À: VoyageForum · 6 décembre 2018 à 18:34 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 68 de 83 · Page 4 de 5 · 1 938 affichages · Partager Bonjour,
Je ne suis pas partie prenante dans tout ça, mais je constate qu'il y a un petit quelque chose dans votre éthique qui vous honore. | | | À: VoyageForum · 7 décembre 2018 à 3:59 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 69 de 83 · Page 4 de 5 · 1 916 affichages · Partager Ne plus prendre un annonceur qui se conduit mal sur votre forum, ça, c'est la tres grande classe, contrairement a 3 autres forums où on laisse passer, pour une agence annonceuse, + de 600 messages bidons et, pour l'autre, + de 500 !!!! | | | À: Larsay · 8 décembre 2018 à 5:06 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 70 de 83 · Page 4 de 5 · 1 882 affichages · Partager Ne plus prendre un annonceur qui se conduit mal sur votre forum, ça, c'est la tres grande classe, contrairement a 3 autres forums où on laisse passer, pour une agence annonceuse, + de 600 messages bidons et, pour l'autre, + de 500 !!!!
De votre part, vous qui travaillez pour des agences de voyage sur Ha Noi je vous trouve irrespectueux envers vos concurrents.
Vous devriez faire profil bas et laisser la moderation faire son travail sans y apporter vos commentaires de pleureuse. | | | À: Pricillan · 8 décembre 2018 à 8:24 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 71 de 83 · Page 4 de 5 · 1 853 affichages · Partager Mais que dis-tu là ? J'en ai renversé mon café ! | | | À: Jojoone1 · 9 décembre 2018 à 4:24 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 72 de 83 · Page 4 de 5 · 1 809 affichages · Partager Des concurrents d'une extreme malhonnete, mais bien sur, il trouve ça normal vu qu'il l'est lui-meme. "Qui se ressemblent s'assemblent" !!! | | | À: Pricillan · 9 décembre 2018 à 9:50 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 73 de 83 · Page 4 de 5 · 1 790 affichages · Partager De votre part, vous qui travaillez pour des agences de voyage sur Ha Noi je vous trouve irrespectueux envers vos concurrents.
Vous devriez faire profil bas et laisser la moderation faire son travail sans y apporter vos commentaires de pleureuse.
Je constate que Larsay en est à presque 9.000 messages; si la modération y avait vu une quelconque forme de prosélytisme pour des agences de voyages du Vietnam, je pense que son compte aurait été fermé depuis longtemps.
A lire ce qu'il écrit, il suffit de se prendre par la main et aller quelque peu en arrière sur le forum, il ne travaille pas pour des agences mais les fait travailler, ce qui pour moi n'est pas tout à fait la même chose... | | | À: Jodelavega · 22 décembre 2018 à 17:06 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 74 de 83 · Page 4 de 5 · 1 597 affichages · Partager Bonjour,
Je vois que vous aussi savez faire la part des choses. Effectivement, il nous a aidés à organiser un voyage qui sans lui n'aurait pas été original mais ne nous a aucunement orientés vers une agence. Et là, c'est du vécu. | | | À: Jojoone1 · 23 décembre 2018 à 4:45 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 75 de 83 · Page 4 de 5 · 1 567 affichages · Partager MERCI mes amis et Joyeux Noël et une nouvelle année pleine de tout ce que vous désirez | | | À: Larsay · 27 décembre 2018 à 14:50 Re: Au sujet du forum Vietnam Message 76 de 83 · Page 4 de 5 · 1 516 affichages · Partager Excellente année à toi aussi | | | Bonjour,
En matière de racolage, nous assistons depuis quelques temps à une recrudescence d'interventions de sociétés intermédiaires chargées de com ou de publicité pour des prestataires touristiques basés au Vietnam.
Même si les spams et messages ne sont pas postés directement par ces agences, nous considérons néanmoins que celles-ci sont autant responsables. A chacun en effet de prendre ses responsabilités et à ne pas traiter avec n'importe qui pour faire n'importe quoi en matière de communication ou de publicité.
Bref, dans tous les cas, nous continuerons à dénoncer les agences qui fonctionnent de la sorte et appellerons à leur boycott.
L'équipe VoyageForum | | | On peut en citer quelques'un(e)s
AndreaLux, RichelleNov, Emilie285, Romantik, Alice8181,
Vnevasion, mais là...il se pourrait qu'ils ne soient pas totalement fautifs ; mais si quand même un peu ; ça serait leur webmaster qui se serait pris pour le grand manitou..A suivre donc...
Vous savez donc que ces membres n'en sont pas réellement et sont des agences de voyages vietnamiennes se faisant passer pour des voyageurs en détresse... | | | En effet et dans la mesure où elle est informée à chaque agence sa responsabilité!
Cependant, pourquoi ne supprimez vous pas purement et simplement ces profils "bidons" et surtout leurs messages? Ils sont aujourd'hui toujours présents et bien lisibles sur le forum. AndreaLux, RichelleNov, Emilie285, Romantik, Alice8181, Vnevasion...etc | | | Bonjour. Je suis étonné de voir q'Hanoi voyage en soit réduit à faire des messages de pub. Lors de mon premier voyage au Vietnam, j'étais passé par leurs soins (10 amis, sur 3 semaines, avec des couples et des célibataires et un Vietnamien responsable d'une association d'amitié franco-vietnamienne) bref, certains ne restant pas toute la durée du séjour, un peu difficile à gérer seul. Mais tout a été parfait. J'ai revu avec un grand plaisir notre guide, Margueritte lors de mon dernier passage à HCMV. Mais vous avez raison de faire le ménage. Bonne journée et salut à Larsay. | Discussions similaires sur le Vietnam: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 11 323 visiteurs en ligne depuis une heure! |