| Suk San Wan Songkran Vivlavie · 13 avril 2013 à 4:49 · 20 photos 11 messages · 7 participants · 2 129 affichages | | | | 13 avril 2013 à 4:49 Suk San Wan Songkran Message 1 de 11 · 2 086 affichages · Partager
Soyez prudent sur les routes, et feter avec les Thais | | | À: Vivlavie · 13 avril 2013 à 18:28 Re: Suk San Wan Songkran Message 2 de 11 · 2 043 affichages · Partager Tout à l'heure sur RAWAI ( PHUKET)
| | | À: Vivlavie · 13 avril 2013 à 21:38 Re: Suk San Wan Songkran Message 3 de 11 · 2 024 affichages · Partager A Prakon Chai j'imagine bien une ambiance bon enfant. A Pattaya c'est l'horreur. Ce sont surtout les touristes qui trouvent amusant de te bombarder sur ton scoot en plein virage avec des lances surpuissantes. C'est désagréable et très dangereux. Chaque année cette période voit se reproduire son lot de bagarres et d'accidents.
En plus ça dure 4 jours de plus, jusqu'au 19 avril. 
Et donc j'ai fait des réserves de films, de boisson et de nourriture pour rester chez moi avec mon amie toute cette maudite semaine. | | | À: Hissého · 14 avril 2013 à 3:36 Re: Suk San Wan Songkran Message 4 de 11 · 1 997 affichages · Partager A Prakon Chai j'imagine bien une ambiance bon enfant.
Oui l'expression est juste je suis parmi les plus vieux  ici c'est sabai sabai.....
Le plus gros probleme ici est la bouteille de mekong dans l'entrejambe du chauffeur de pick up.... | | | À: Kinoukinette · 14 avril 2013 à 3:37 Re: Suk San Wan Songkran Message 5 de 11 · 1 993 affichages · Partager Sympa | | | À: Vivlavie · 14 avril 2013 à 7:28 · Modifié le 14 avr. 2013 à 9:02 Re: Suk San Wan Songkran Message 6 de 11 · 1 977 affichages · Partager Ici, dans un village du Nord, très bonne ambiance (bon le concert d'hier s'est quand même fini en bagarre^^). Il y a beaucoup de monde dans le village mais je suis le seul farang donc l'ambiance n'est pas influencée^^ Images attachées: Photo postée par le membre Vel74. Photo postée par le membre Vel74. Photo postée par le membre Vel74. Photo postée par le membre Vel74. Photo postée par le membre Vel74. Photo postée par le membre Vel74. | | | À: Vel74 · 14 avril 2013 à 14:52 Re: Suk San Wan Songkran Message 7 de 11 · 1 952 affichages · Partager Ça donne envie d'y être  . Merci pour ces photos sympa | | | À: Nbj · 14 avril 2013 à 15:12 Re: Suk San Wan Songkran Message 8 de 11 · 1 946 affichages · Partager Udon-Thani, après les traditionnelles batailles d’eau de jour, La soirée s’est poursuivie mouillée, chaude et moussante très tard sur différents points dans la ville. Animations entièrement gratuites Ma sélection dont je viens de finir le montage:
Pour une bonne qualité, sélectionner 720 HD
| | | À: Vivlavie · 14 avril 2013 à 20:34 Re: Suk San Wan Songkran Message 9 de 11 · 1 899 affichages · Partager A HUA HIN, un tout petit aperçu. Images attachées: | | | À: Nbj · 15 avril 2013 à 11:24 Re: Suk San Wan Songkran Message 10 de 11 · 1 859 affichages · Partager Le 2° jour de Songkran, les chedi de sable : Au cours des dizaines, ou même des centaines de visites au temple effectuées chaque année, il arrive immanquablement que les gens ramènent chez eux par inadvertance un peu de sable du temple qui est resté collé à leurs chaussures. Le deuxième jour de Songkran, ils y ramènent tout ce sable et s’en servent pour construire des pagodes en sable (Pla chedi Sai) afin d’acquérir des mérites. ( Source coutume: Les liens qui unissent les Thaïs)
| | | À: Obeoandpai · 15 avril 2013 à 13:32 Re: Suk San Wan Songkran Message 11 de 11 · 1 718 affichages · Partager Très intéressant. En regardant votre blog ça m'a donné envie d'acheter le livre de monsieur Pornpimol Senawong, ce que je vais faire  . | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |