Bonjour,
Nous revenons avec mon compagnon d’un mois de vacances entre le
Cambodge et le
Vietnam. Nous avons séjourné 6 jours à
Siem reap principalement pour visiter les temples d’
Angkor. Nous avons fait appel à un guide francophone qui s’appelle Chea Vannak. C’est un homme super

. En plus d’être guide, il est photographe, ce que nous aimons également

. Ce fut une magnifique rencontre humaine. Vannak a été attentif à nos demandes et a su y répondre. Nous sommes revenus de ce voyage avec les yeux rempli de belles images et surtout avec un nouvel ami.
Afin d’organiser notre séjour, Vannak a été disponible par mail. Nous avons échangé des mails afin de déterminer notre parcours. Vannak a tenu ses engagements et a su nous faire des surprises en nous faisant découvrir des lieux insolites. C’est un homme passionné et cultivé qui a partagé avec son histoire et celle de son pays.
Nous nous sommes déplacés en tuk-tuk, le chauffeur était son cousin Neath fort sympathique et attentionné. Il conduisait très bien.
Si vous devez vous rendre au
Cambodge, je vous conseille Vannak. Il connait très bien son pays. Il est aussi spécialisé en trek et en photographie. Il travaille aussi bien pour des individuels que pour des tours operator français. Vous pouvez le contacter et faire appel à lui les yeux fermés.
Voici ses coordonnées :
Facebook:
www.facebook.com/chea.vannak.39?fref=ts
Mail: cheavannak2005@yahoo.com
Je suis disponible si vous avez des questions tant pour la
Cambodge que pour le
Vietnam