Bonjour,
Je déterre un post pour y ajouter mon expérience.
J'ai trouvé le contact de ce guide Vannak (cheavannak2005@yahoo.com) sur ce site, donc je me sentais redevable de donner un feedback... et moi j'ai eu une expérience plus que mitigée, comme c'est d'ailleurs arrivé à un autre voyageur (
voyageforum.com/...search_string=vannak
).
Je le contacte 2 mois avant notre venue, pas de soucis, il accepte nos 3 jours de visite, mais sans entrer dans aucuns détails. Je trouve étrange, je reviens vers lui, m'assure qu'il sera bien là, il me rassure... Mais ne répond pas à mes questions précises sur l'itinéraire qui m'intéresse et ne fait aucune proposition concrète...
Je reviens vers lui 2 semaines avant notre venue, puis la semaine précédente, toujours OK, mais sans aucun détails, ne me demande même pas notre hôtel ni où et quand se rencontrer... Je sens qu'il y a entourloupe :-/
Entre-temps je reviens sur le forum, je lis qu'il envoie souvent ses copains parce que très pris...
La veille au soir je le recontacte, on se met d'accord sur le RDV, je lui demande si ce sera bien lui demain car j'ai des doutes, il m'assure que oui...
Le lendemain matin, surprise, un autre guide !! Qui m'explique, sans grande conviction, que les enfants de Vannak sont tombés malades pendant la nuit :-/ et ce pour 3 jours... mouaif...
Inutile de dire qu'au bout de 3 jours on a finit par savoir qu'effectivement il avait pris notre "mission" il y a plusieurs semaines déjà, et que c'est ainsi que Vannak travaille...
Au final, on a eu un super guide, je reviendrai mettre son contact d'ailleurs. Aucun regret. Sauf que si vous cherchez le Vannak qui va vous donner des supers conseils photographiques, et bein c'est mort, il vous mène en bateau et vous "vend" son copain, avec commission à la clef of course...