|  |  |
 | | | | | Super offre de croisière sur le Costa Marina Desbell83 · 15 octobre 2010 à 15:01 17 messages · 9 participants · 2 248 affichages | | | | 15 octobre 2010 à 15:01 Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 1 de 17 · 2 186 affichages · Partager Bonjour à tous,
En consultant mon agence de croisières je trouve cette super offre de Costa mais il faut faire vite 
www.azur-croisieres.com/...-depart-de-marseille
8 jours boissons comprises a partir de 220€ | | | À: Desbell83 · 15 octobre 2010 à 15:21 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 2 de 17 · 2 179 affichages · Partager coucou desbell !
j'ai également vu cette super promo tout à l'heure sur le site ! boissons incluses c'est vraiment bon marché ! après je ne connais pas costa et ce bateau, je ne sais pas ce que ça vaut...
Bonne après midi et bon week end qui arrive ! | | | À: Sophy06 · 15 octobre 2010 à 15:31 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 3 de 17 · 2 173 affichages · Partager Bonjour Sophy  ,
C'est bien la première fois que je vois une telle promo  je ne connais pas non plus les bateaux Costa mais disons qu'a ce prix la boissons incluses c'est vraiment ne rien risquer. Il doit s'agir je pense d'un bateau assez ancien, ca peut etre interessant sans doute pour une première croisière. Mais sans doute a ne pas comparer quand on connait autre chose | | | À: Desbell83 · 15 octobre 2010 à 16:36 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 4 de 17 · 2 153 affichages · Partager SI VOUS POUVEZ ? n'hésitez pas.; le bateau est ancien et petit mais très convivial; nous avons fait 15 jours sur ce bateau en 2009; aucun regret | | | À: Londaise · 15 octobre 2010 à 16:42 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 5 de 17 · 2 145 affichages · Partager Bonjour Londaise 
En ce qui nous concerne ce n'est pas possible car nous partons demain pour un séjour a Gréoux les Bains et une semaine apres notre retour nous avons reservé une croisière sur l'Orchestra MSC puis une autre sur le Fantasia depart 29/11 donc tout est programme jusqu'a la fin de l'année.
Mais j'ai pensé que peut etre ca pourrait interesser des participants de VF mais il faut faire vite | | | À: Desbell83 · 15 octobre 2010 à 20:06 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 6 de 17 · 2 104 affichages · Partager oui pour une 1ere croisiere pas cher mais reste t il des places?????* vieux bateau je suis partie dessus en juin cabine mal insonorisée salle d'eau vraiment petite il ne faut pas etre gros mais bateau très convivial nous avons bien mangé moi je n'aie pas eu la même approche car j'en étais a ma 5eme sur des gros (serena fortuna pacifica) mais je ne regrette pas mon voyage | | | À: Domireig · 16 octobre 2010 à 6:17 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 7 de 17 · 2 070 affichages · Partager Bonjour Domireig,
L'annonce a ete retiree je pense qu'il ne reste plus de places  a ce prix la pas etonnant surtout boissons comprises c'est la première fois que je vois une croisière de 8jours à partir de 220€ boissons aux repas incluses.
Très bonne journee | | | À: Desbell83 · 16 octobre 2010 à 6:59 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 8 de 17 · 2 067 affichages · Partager c'est vrai qu'à ce prix là, c'est tentant ! ils ne sont plus loin de te payer pour y aller !
je remrque quand meme que malgté la toute petite taille de ce bateau, ils ont un mal fou à le remplir ! il y a des promos tout le temps sur le marina... ce genre de vieille unité n'attire plus les foules je suis étonnée que COSTA ne s'en dbarasse pas | | | À: Poupou10 · 16 octobre 2010 à 7:04 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 9 de 17 · 2 066 affichages · Partager bonjour Poupou,
sans doute ont ils du mal effectivement à la remplir et il doit avoir pas mal de problemes de vestusté, mais a ce prix la 220€ boissons a volonté aux repas je pense que cela peut faire le bonheur de primo croisièristes.
Le Marina reste il en fonction en 2011 ?
autre offre boissons incluses qui peut interesser des futurs croisièristes :
www.azur-croisieres.com/...-depart-de-marseille
il s'agit d'un circuit de 12 jours | | | À: Desbell83 · 16 octobre 2010 à 8:45 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 10 de 17 · 2 043 affichages · Partager de mémoire le marina sera que pour des croisières francophone une partie de 2011, il nous refile les vieux ragout pas bête costa pas de vieux bateau pour les italiens c'est bon que pour les francais quel dommage!!!!!!!!!!!!! | | | À: Domireig · 17 octobre 2010 à 9:18 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 11 de 17 · 1 997 affichages · Partager bonjour Domireig 
En effet sympa comme principe, mais disons qu'a ce prix la on ne peut trop en demander car 220 € avec les boissons incluses on ne peut je pense trouver mieux et cela peut interesser des primo croisièristes. | | | À: Desbell83 · 17 octobre 2010 à 12:25 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 12 de 17 · 1 956 affichages · Partager En effet sympa comme principe, mais disons qu'a ce prix la on ne peut trop en demander car 220 € avec les boissons incluses on ne peut je pense trouver mieux et cela peut interesser des primo croisièristes.
Hello desbell !
C'est vrai qu'un tarif pareil (qui doit quand même n'être que le tarif d'appel pour *quelques* cabines intérieures à fond de cale) interpelle sur le "comment font-ils pour être encore rentables, sauf à rogner sur tout (et dans le "boissons comprises" -- au restaurant, pas ailleurs -- il doit y avoir à mon avis eau et vin ordinaire), et ce d'autant que celui qui paie 220 euros sa cabine en pension complète ne dépensera quasiment rien à bord, sauf à multiplier très vite son budget par 3 ou 4...
A proscrire à mon avis pour toute personne qui a déjà fait une croisière, si bon marché soit elle, elle serait forcément déçue...
Mais c'est vrai que pour des gens qui n'ont jamais fait de croisière, ça peut quand même faire de belles vacances... A ce prix là, je monterais bien une asso qui achèterait toutes les places pour les offrir à des familles qui n'ont jamais vu la mer... Ca pourrait faire plein d'heureux... | | | À: PAP86 · 18 octobre 2010 à 8:33 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 13 de 17 · 1 895 affichages · Partager bonjour PAP de tout façon c'est un prix d'appel je suis certaine qu'il n'y a pas de place sinon ou??? en bas !!!!! mais c'est bien pour une 1ere croisière, en plus avec la boisson jamais vu ce tarif chez costa !!!!le bateau est tellement petit qu'on a vite fait le tour avec 2 bars les soirées sont vite faites, en juin je n'avais pas trouvé les spectacles supers. dans cette proposition il y a en plus une journée navigation que ferons les passagers ??? la piscine est découverte donc même pas de piscine ce jour là. courage pour ceux qui partent, en souhaitant une bonne croisière  DOMI | | | À: Desbell83 · 26 octobre 2010 à 22:03 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 14 de 17 · 1 823 affichages · Partager Bonsoir
Je viens juste de rentrer de cette croisiere dimanche et je suis prête à tout vous raconter.... Ayant déjà fait d'autres croisieres, j'avais de quoi comparer... Quand j'entends des gens dénigrer ce bateau je suis un peu ennervée.. Alors cette offre a semble t'il été proposée suite à un désistement de groupe. Le personnel a été vraiment superbe, les boissons à volonté (vins rouges, blancs rosés, sodas et eaux minérales)etaient de très bonne qualité que ce soit au restaurant ou au buffet
L'itinéraire splendide, et le bateau très agréable, malgrè sa petite taille (ce qui me préocupait le plus surtout au vue des commentaires de certains internautes)
A refaire très vite; j'ai adoré | | | À: Stephanie40 · 26 octobre 2010 à 23:52 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 15 de 17 · 1 807 affichages · Partager Bonsoir,
Un petit compte rendu sur ce navire m'intéresse ainsi que quelques photos.
Quelle cabine aviez-vous ?
Comment avez-vous mangé?
Bonne soirée et bon retour sur la terre ferme.
Alexandre | | | À: Stephanie40 · 27 octobre 2010 à 7:55 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 16 de 17 · 1 788 affichages · Partager Bonjour Stéphanie,
Heureuse que vous ayez pu profiter de cette super offre mais la semaine d'apres il y avait également une très belle promo pour un séjour de 12 jours.
Il est donc interessant de surveiller de près ces offres et d'avoir une valise toujours prête à partir | | | À: Stephanie40 · 28 octobre 2010 à 16:04 Re: Super offre de croisière sur le Costa Marina Message 17 de 17 · 1 744 affichages · Partager Bonjour,
Je serais intéressée par un petit compte rendu de votre croisière sur le Marina et plus particulièrement une description de ce bateau. Nous envisageons une croisière en septembre 2011 sur celui-ci mais à la lecture des commentaires ci-dessus, je m'inquiète un peu. J'aimerais avoir plus de détail avant de réserver. Merci d'avance. Cordialement. Pascale | Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group | 9 431 visiteurs en ligne depuis une heure! | |  |
 | |  |