| Support Cotton Carrier CC211 en randonnée: votre avis? Sarius · 18 juin 2013 à 14:39 · 3 photos 5 messages · 3 participants · 1 603 affichages | | | | 18 juin 2013 à 14:39 Support Cotton Carrier CC211 en randonnée: votre avis? Message 1 de 5 · 1 587 affichages · Partager Bonjour, après avoir fait une recherche sur les moteurs de recherche et dans le forum du site, je n'ai trouvé aucun retour sur une expérience en radonnée avec le support pour appareil photo suivant: www.srsmicrosystems.co.uk/Produc... apshot.png
Quelqu'un pourrait-il me renseigner sur son usage en randonnée et le confort qu'il apporte (disparition de la lanière qui pèse autour du coup). Facilite-t-il la marche en faisant disparaître les rebonds de l'appareil photo sur la poitrine? Je pars en Irlande d'ici une quinzaine de jours et je n'ai pas besoin d'être devin pour savoir que je risque de sortir TRES régulièrement mon appareil photo de mon sac (ce qui risque de nous faire perdre du temps). En plus, je suppose qu'il sera bien mieux calé sur ce genre de support plutôt que libre dans mon sac à dos). Merci à ceux qui pourront me renseigner.  Sarah | | | À: Sarius · 18 juin 2013 à 18:46 Re: Support Cotton Carrier CC211 en randonnée: votre avis? Message 2 de 5 · 1 563 affichages · Partager Je fais presque ça avec mon réflex pour 0€ J'accroche une partie* de ma courroie à une boucle en tissu (plus robuste que les boucle en plastique) au niveau de la sangle pectoral de mon sac à dos. Cela permet que ça soit le sac qui porte 80% du poids. En marchant, je tiens (sans le soutenir) le réflex pour évite les rebondi.
Le système de Cotton Carrier semble pas mal mais pour les sac à une sangle. Pour les sac à dos à deux sangle, j'ai l’impression que le boitier est trop vers l'extérieur et risque de gêner le balancement du bras. Voir la photo 7 du constructeur ici.
En tous cas si tu l'achètes, je suis preneur un retour d'utilisation.
* on remarque que sur ma courroie, on peut détacher le milieu
| | | À: Andre1980 · 24 juin 2013 à 20:49 Re: Support Cotton Carrier CC211 en randonnée: votre avis? Message 3 de 5 · 1 513 affichages · Partager Merci de m'avoir répondu... Pour finir, je n'ai pas commandé le système de Cotton Carrier et à une semaine de mon départ, j'hésite encore mais cela risque d'être un peu court. Seulement, je ne comprends pas bien la solution que vous utilisez... Serait-il possible de la voir "en action" sur une photo? J'ai des difficultés à me la représenter. :)
Encore merci! | | | À: Sarius · 25 juin 2013 à 12:57 Re: Support Cotton Carrier CC211 en randonnée: votre avis? Message 4 de 5 · 1 499 affichages · Partager | Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |