Nous envisageons de passer une semaine sur Praslin en février prochain. Nous avons lu sur des forum que la baignade y était quasiment impossible compte tenu des nombreuses algues actuellement présentes. Avant de réserver, nous souhaiterions des témoignages...
Nous partons (parents 47 ans, 3 enfants 18,16 et 4 ans) en février (gaskop, tamboti 2 nuits, skukuza, hlane, tembe elephant park, st lucia 2 nuits). J'ai regardé les discussions mais je n'ai rien vu sur le traitement préventif tropic aroma, avec malarone...
Aliga · 10 octobre 2016 à 6:51 · 3 participants · 1 027 affichages
Je sus intéressée par un voyage proposant de dormir sur les toits en terrasses. Quelqu'un peut-il me dire s'il n'y a pas trop de problèmes de moustiques?
Ephastine35 · 13 août 2016 à 20:44 · 9 participants · 3 077 affichages
Quelqu'un peut me dire s'il faut impérativement ordonnance sur soi pour des médicaments pour hyper-tension et problèmes circulation veineuse? Je n'aurais pas ces ordonnances, juste les notices. C'est mon pharmacien qui m'a alerté à ce sujet, une personne...
Nous comptons passer 7 jours à Trujillo (Huanchaco) à la fin de notre séjour au Pérou - début mars. Voilà qu'en allant à la clinique voyage hier l'infirmière m'informe (à ma grande surprise) qu'il faut un traitement contre la malaria!!! En lisant des...