Bettyluna · 26 février 2016 à 13:31 6 messages · 3 participants · 1 082 affichages | | | | 26 février 2016 à 13:31 Message 1 de 6 · 1 081 affichages · Partager Bonjour à tous Je suis actuellement à Khao Lak et je voudrais aller à koh phangan. J'y vais par le bus. Jusqu'à Surat Tani. Mais après j'ai des difficultés à savoir si j'ai besoin de réserver le billet pour le ferry pour le 2mars ou puis je le prendre à surat tani le jour même ? Le départ du ferry se fait à donsak. On ne peut pas partir de surat tani. Merci de vos réponses | | | Bonjour à tous Je suis actuellement à Khao Lak et je voudrais aller à koh phangan. J'y vais par le bus. Jusqu'à Surat Tani. Mais après j'ai des difficultés à savoir si j'ai besoin de réserver le billet pour le ferry pour le 2mars ou puis je le prendre à surat tani le jour même ? Le départ du ferry se fait à donsak. On ne peut pas partir de surat tani. Merci de vos réponses
Hello, si vous avez l intention de prendre le ferry (long mais sympa) pas besoin de reserver. En bateau rapide (lomprayah) la question peut se poser. Mais vu vos dates pas de souci dans les 2 cas je pense.
Bon voyage ! | | | À: Nato233 · 26 février 2016 à 16:04 Message 3 de 6 · 1 033 affichages · Partager Merci Mais je pars de Donsak? Le bus de surat tani vers donsak est avec la même compagnie ou dois je y aller par mes propres moyens ? | | | Merci Mais je pars de Donsak? Le bus de surat tani vers donsak est avec la même compagnie ou dois je y aller par mes propres moyens ?
Hello, non il vous faudra changer de bus et probablement de compagnie a surat. Preciser koh phangan et non donsak comme destination et vous serez aiguillee sans probleme. Autre solution hors bus 'gouvernementaux' : prendre un ticket khao lak koh phangan dans n importe quelle agence. (probablement minibus, qui vous posera au port directement - avec parfois des detours inattendus). Ou Lomprayah qui vend des tout-compris khao lak - kpg (bateau rapide et voyage sans grande surprise : www.lomprayah.com/ww/E/route.htm ) bon sejour ! | | | À: Nato233 · 27 février 2016 à 11:55 Message 5 de 6 · 993 affichages · Partager lors de l'achat de votre billet de bus précisez simplement que vous allez a Koh phanga et on vous vendra un billet comprenant bus surat, puis transfert vers donsak puis bateau c'est super bien réglé. | | | À: Vagabond · 27 février 2016 à 15:48 Message 6 de 6 · 979 affichages · Partager J'ai trouvé un bus qui passe toutes les heures dans la grande rue de koah lak. Et surtout c' est moins cher. Mais il va me déposer à la gare routière et j' achèterai le billet pour prendre le bateau. Mais c'est là que je ne sais plus trop | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |