Nathan75020 · 17 décembre 2010 à 13:51 7 messages · 6 participants · 2 309 affichages | | | | Bonjour à toutes et tous, J'arrive de BKK avec Air Asia le 17 Février à 08H15 à Surat Thani. Je souhaite rejoindre Koh Phangan au plus vite, pensez-vous que je puisse avoir le bateau de 10h? Y'a t'il d'autres compagnies autres que Raja que j'ai vu sur internet ?
Faut il prendre ses billets à l'avance ou suis-je assuré de trouver des billets directement à l'aéroport ?
Merci pour votre aide.
Nathan | | | Annonce · Sponsorisé | | | Je souhaite rejoindre Koh Phangan au plus vite, pensez-vous que je puisse avoir le bateau de 10h?
impossible. Il faut au minimum 1h15-1h30 de Surak à Don sak (départ des ferry) + le temps de charger/décharger les bagages sur le bus + arrêt/pause sur la route pour faire marcher le shop du cousin du chauffeur 
Faut il prendre ses billets à l'avance ou suis-je assuré de trouver des billets directement à l'aéroport ?
A l'aéroport, il y a des personnes (on appelle ceci des rabatteurs...) qui t'orienteront sur les bus direction Samui-Phangan via Don Sak.
A+ | | | Merci pour ta réponse, donc le bateau d'après n'est pas avant 14h apparemment. Aucun risque pour moi que le bateau soit complet le jour J d'après toi ?
Merci encore.
Nathan | | | Hello,
Contrairement à Salsa, je pense que ca devrait jouer... En tout cas, chose certaine, c'est qu'une connaissance a pris le vol du matin sur Surat, sans avoir réservé de bateau, elle est arrivée sur Samui avec le catamaran de Lompraya à 11h00 (edit : en septembre 2010). Après, je ne sais pas si les départs pour Ko Phangan sont aux mêmes heures que pour Samui.
Tchokdeekrap | | | bonjour,
je l'ai fait en Aout sur le meme vol...j'ai pris les billets chez lompraha dans le hall de l'aeroport à l'arrivé à Surat Thani. j'ai payé 700 baths pour le bus et le bateau.
comme c'est leur compagnie, ils attendant le bus qui arrive de l'aéroport pour le départ du bateau. c'est très bien organisé, il n'y a quasi pas d'attente.
bon voyage. | | | salut
question: sa ne serais pas mieux d'aller a koh samui en avion, et ensuite de hoh samui a koh Phangang ?
cordialement | | | Bonsoir Plus pratique certes mais plus cher! | Discussions similaires sur la Thaïlande: Trouvez des offres de séjours uniques avec nos partenaires Tous les droits réservés © 2026 MyAtlas Group |